Un essai de portrait ... Je n'ai pas encore bien saisi comment uploader la photo du coup je ne met qu'un lien ...
ImageShack - Hosting :: chess2lidy7.jpg
Version imprimable
Un essai de portrait ... Je n'ai pas encore bien saisi comment uploader la photo du coup je ne met qu'un lien ...
ImageShack - Hosting :: chess2lidy7.jpg
J'aime beaucoup le cadrage et le traitement, mais j'aurais préféré que le joueur regarde son pion plutôt que l'objectif pour un rendu plus réaliste...
très beau rendu, dommage pour le pion qui lui coupe la lèvre. ;)
bonne continuation.
super comme portrait. moi j'aime bien que le joueur regarde l'objectif et par dela l'objectif le résultat de son coup sur son adversaire nous qui regardons la photo.
bref belle compo. même si il aurait peut-être fallu mettre le fou noir sur une autre case.
( pour uploader il suffit d'être membre).
Pareil que bwalckie sauf que il n'y a pas de coup... Avec sa tour, il va pas faire grand chose; Il aurait été interssant qu'il y ai un coup ...
Je trouve les couleurs un peu pâle, par contre lumière, cadrage et attitude du model tip top. Le regard plus en valeur aurait été un plus aussi, d'autant qu'il a l'air d'avoir des sacré yeux...
Bravo et bonne continuation
Phils
J'aime bien le traitement...pour le reste je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut
Waouuu il y a du potentiel là.
A refaire en suivant les commentaires de mes copains et elle seras plus que top !!!
J'aime bien le regard vers l'objo.... le joueur adverse!!!! On croirait mon grand-père... juste avant qu'il ne lache un "Mat" nonchalent sortit de nulle part ou un "c'est fini... dans 4 coups t'es mat!)....
J'aime beaucoup. Du coup, dommage qu'il n'y ait pas un beau coup sur l'échiquier.
J'ajouterais juste que je trouve le vignettage un peu trop prononcé ;)