-
Qui me parle :)
Je ne l'ai pas mise dans portrait, parce que c'était pas l'intérêt de ma photo.
Je voulais avoir les 3 éléments suivants, le chemin qui fuit, mon fils et le train qui passe ....... Ca donne un portrait centré, mais comme je n'avais pas préparé l'arrivée de ce train, ça a été un peu à l'arrache avec les réglages et la position que j'avais à ce moment précis ...... :p
J'ai tenté une couleur et une N&B .....
A vos commentaires .....

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 17mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 100

Merci.
Jeanch'
P.S.: en postant je me rend compte que mon fils a souffert à la compression de l'image !!!
-
Le version noir et blanc donne un côté graphique que j'adore, genre collage...
C'est juste étrange que ton fils ait 3 bras... :beta:
-
Pour moi le N/B sans hésitation !
Merci pour le partage ;)
-
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature
ma préférence va vers celle en couleur même si elle aurait mérité un traitement pour diminuer les ombres du visage.
-
J'aime bien les couleurs de la première version. Mais ma préférence va plutôt au N&B.
Le seul petit bémol, c'est effectivement ce 3è bras sur lequel je focalise beaucoup.
-
c'est vrai pour le bras mais ça doit s'arranger, sinon j'aime autant l'une que l'autre car je trouve que l'effet qu'elles rendent est totalement différent: amusant en couleur et un peu de peur en n&b
-
C'est vrai que le n&blc apporte un + :thumbup:
Celle qualité visuelle est contrarié par ce bras sorti d'on ne sait où... mais tu dois pouvoir corriger ça, non ? ;)
-
quand j'ai ouvert le sujet, seul la version noir et blanc était affichée.
La couleur est venu ensuite : je prends le noir et blanc sans aucun doute !
Belle image jc
-
Terrible en N&B, j'adore.
-
Merci à tous pour les commentaires. Je déclare le N&B vainqueur :)
Je note aussi que beaucoup d'entre vous veulent couper le bras de ma fille, je ne suis pas sur qu'elle soit d'accord, mais je vais quand même lui en parler :rudolph:
-
-
-
Merci à tous les 2.
Bon .... sans lui demander finalement, j'ai tenté de lui couper le bras ...... quel père je fais :confused:

-
Je complète mon avis pour appuyer le fait que je n'accroche pas sur la version couleur : la saturation du vert est trop poussée, ca saute aux yeux au niveau des hanches sur le pantalon de ton fils...
.. + frange d'abération chromatique rouge sur le coté gauche (/photo) du tshirt
-
c'est quoi une aberration chromatique ?
-
J'ajoute mon +1 à la version n&b. L'environnement "hostile", métallique et visiblement bruyant est sublimé par cette version.
-
belle perspective, et belle action dans son ensemble +1
-
moi aussi n&b merci pour le partage :goodluck:
-