Je m'essaie au noir et blanc, la photo me plait beaucoup mais le traitement ne me convainc pas. Je ne sais pas ce qu'il manque. Merci de m'aider :confused:
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Je m'essaie au noir et blanc, la photo me plait beaucoup mais le traitement ne me convainc pas. Je ne sais pas ce qu'il manque. Merci de m'aider :confused:
Bonjour,
En post traitement j'aurai essayé d'éclaircir les tons moyens afin d'éclaircir un peu le visage en arrière plan.
Mais également donner plus d'expression au regard de la petite fille.
Voilà une bien belle photo... :clap_1:
Pour le traitement je ne m'y connais pas assez pour donner un conseil. Par contre dans la composition, les cheveux sont un peu coupé en haut et sur la gauche, enfin c'est pour trouver un défaut... ^_^'
Voici un petit traitement rapide afin de rendre plus lisible les expressions de visages :
http://laurentbuisson.fr/images/110967070.jpg
Ce n'est pas parfait désolé j'ai fais cela rapidement, par contre si tu le désires je supprime cette modification ;)
C'est vraiment une chouette photo mais dommage que tu n'aies pas fermé un cran ou deux le diaphragmes...
Mais tel quel, je la trouve pleine de douceur et de charme
Peut être juste en jouant un peu sur les niveaux dans photoshop.
Ca peut donner ça.
compression sur compression, l'image perd un peu, mais c'est juste pour exemple :)
Si tu n'aimes pas, on jette sans pb :)
Jeanch'
Ouais nickel ta version Jeanch, j'aime beaucoup.
Merci !
oui chouette phot a laquelle il manquais un peu de lumiére, c'est reglé bravo:goodluck:
elle est très chouette ta photo Nico. :)
La photo est effectivement réussie !!!
J'ai essayé un petit traitement :
Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages
http://www.casimages.com/img.php?i=0...2609756499.jpg