- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/60s | f/1.8 | ISO 500
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/60s | f/1.8 | ISO 500
Elle a du "chien"
Belle lumiere beau visage belle pdc dans le rose (les deux ligne de couleurs bleu et orange me gene un peu elle accroche le regard)
Merci pour ce partage agreable
Jolie portrait et regard.
Par contre le fond n'est pas top.
Pas mal, mais il faut absolument le titre, c'est lui qui fait passer le fond.
Belle illustration du 50 mm (ouverture, vitesse, ...). A f/1.4 (si c'est bien cette optique), tu aurais probablement pu tirer au 1/100, améliorer ton bokeh (mais bon, on fait avec les arrière-plans qu'on peut), sans bouger tes isos.
Postée en Portrait, on va "pinailler" sur le décor qui n'est pas top, postée en reportage, on trouvera l'image extra ... Ah là là ! dur, dur, d'être parfait ;)
le titre? désolé mais je comprends pas
pour ce qui est de la photo, il est vrai que le fonds n'est pas top mais c'est une photographie d'un tournage, donc c'est dans cette élément que l'actrice évolue ( ici dans des toilettes) si j'avais cadrer que le fond unis, le contexte scénaristique perdrait de sa valeur, et on aurait du mal à situer l'action.
il est vrai que lorsque je dois mettre une photo, j'hésite parfois entre plusieurs thèmes. ici je me disait que comme je n'ai qu'une seule photo, le thème "portrait collerait bien.
merci pour vos commentaire en tout les cas.
meme avis que dufour:clap_1: