Voila je suis a Londres pour la fin octobre et je cherche une ou des boutiques photos pour faire un achat ou deux.
Merci d'avance.
Version imprimable
Voila je suis a Londres pour la fin octobre et je cherche une ou des boutiques photos pour faire un achat ou deux.
Merci d'avance.
Salut,
Je ne connais pas les boutiques de photo sur Londres mais pour te faire une idee des tarifs pratiqués en UK, je te conseille de consulter le site de Cameras2u (voire Cameraking) qui etait la boutique en ligne où j'ai acheté pas mal de matos quand je vivais là-bas.
Les prix ne sont pas avantageux en GB par rapport a la France. Vivant a Londres je fais tout mes achats sur le net.
Salut,
va voir sur cameraworld.co.uk ils ont un site et une boutique à londre.
Seb.
Hello,
J'ai acheté mon 40D à Londres il y a 2 mois pour 820€ grâce au taux de change €/£... à l'époque c'était imbatable dans le commerce classique en France. Pour les objos en revanche, je n'ai rien trouvé de bien... Bons achats!
Il y a un magasin qui fait quelques prix un peu inférieurs sur certains boîtiers: Calumet photos. Ils ont une boutique à Londres, j'y suis passée il y a quelques semaines. Jette un coup d'oeil sur leur site web avant.
Il y a aussi Jacobs et Jessop qui ont plusieurs boutiques en ville. Mais là les prix sont peu ou proue pareils qu'en France. L'un ou les deux vendent de l'occasion.
Merci pour les réponses .....Donc deux magasins pas loin de oxford street
:clap:...
De passage à Londres j'avais comparé Calumet et CameraWorld, sur un Slingshot 200 et Jobo Slr Zoom, CameraWorld était le moins cher, mais pas beaucoup moins qu'en france.