-
Promenade Maurice Carême
Portrait ou [pas tout à fait]noir et blanc... J'ai hésité pour placer ce sujet, je laisse soin aux modérateurs la décision finale :)
Des amoureux que le déclenchement ne dérangeait pas

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 78mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 35mm | 1/500s | f/5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 78mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 200
-
-
hey nicop tu me diras quand tu auras fini de me scotcher a chaque cliche. une tres tres tres jolie serie, franchement je vais devenir fan et me faire un book de tes photos :D
-
+1 avec le gone, le pourpre leurs va très bien...
-
Salut Nicop,
Très belle série en effet, mais je la verrai bien en N/b classique comme t'as su si bien le faire avec la symétrie que tu nous a proposée tout à l'heure.C'est vrai que c'est d'essai en erreur que l'on avance mais je suppose que c'est une Histoire de goût (qui ne se discute pas). bonne continuation!!!:goodluck:
KOs
-
toutes belle jolie photo nico ...merci de nous les partager:goodluck:
-
L'emotion est bien ressentie et le post-traitement est vraiment bien fait
-
Très belle série, au point que je n'arrive pas à savoir laquelle des trois je préfère... :clap_1:
-
Un côté paparrazi :D ... mais la tendresse en plus :clap_1:
-
tu as un côté artistique très intéressant ! en tout cas très accrocheur je dois dire ! bravo
-
c'est nikel, bravo.
Thierry
-
Bravo, bien vu, bien pris !! La 2 en particulier.
Daniel :o
-
Bonsoir Nico,
Je ne suis pas fan du traitement...mais l'instant est joliment saisi
Bravo !!!
-
Ah ba voila qu'il ce fait a faire du "Dufour touch", il pique de photos... mouarf.
Tres belle serie, peut etre un peu trop magenta a mon gout, mais chacun ses gout hein.
Bonne continuation.
-
trés bellles photos des amoureux:thumbup:
-
Merci à tous pour vos passages et avis, très partagés entre j'aime bien le magenta, et j'aime pas.
J'ai d'abord fait cette série en noir et blanc, puis j'ai tenté ce magenta qui me plaisait plutôt bien. Ca change.
Oui prof, coté paparazzi mais ca ne me dérange pas, j'aime prendre les gens en photo :)
Djf, c'est sur qu'on peut y voir un coté Laurent, mais je prenais les gens en photo depuis déjà quelques temps, mais c'est sur, c'est à cause (ou grâce à) de Laurent que je me décide à les poster :D Et puis je suis sur que s'il avait été là à ce moment là, il aurait pris ce moment en photo !
Pour le 'trop' magenta, je ferai un peu moins prononcé la prochaine fois.
En tout cas encore merci pour vos avis et compliments divers.