bonjour,
Merci pour vos commentaires
[list]EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Tamron 28 75 | 68mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 800[/LIST
Version imprimable
bonjour,
Merci pour vos commentaires
[list]EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Tamron 28 75 | 68mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 800[/LIST
c'est un trés beau portrait mais moi je le vois un peu flou....:confused:
flou désolé
+1 avec papily, on dirait une photo scannée...
Avec ce visage angélique, il faudra reposter...
Bonne continuation...
c est un petit metis phileas 1811 ?
trés beaux portrait mes un peut flou.................
A f/2,8, 68mm, et un APS c à petits pixels, la profondeur de champ est riquiqui!
Merci pour vos avis eclairé
C'est effectivement un metis (enfin un quart).
Pour le flou je ne comprends pas , j'ai verifié la mise au point s'est bien faite sur l'oeil. En agrandissant a 100 % l'oeil je le vois bien net (mis a part le bruit 800 ISO oblige). Entr ele bruit et la compression il y a de la perte. je vous poste l'oeil a 100 %. Dites moi si c'est flou , car je vous vraiment revoir mon opticien et voir si mon boitier se plante.
Pour la PdC , je pensais que c'etait l'inverse plus le capteur est petit plus grand est la profondeur de champ
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 68mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 62mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 800
Dommage que la tête soit coupée
J'ai coupé un peu car il etait coiffé n'importe comment et ca lui faisit un choucroute sur le tete
il est trop mignon, ça vaut le coup de la refaire, je veux le même à la maison !!! je vais être pere en mars ou avril, d un ou d une petite metisse ...
Et voici la petite soeur.
merci pour vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 62mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 85mm | 1/800s | f/1.8 | ISO 800
j aime beaucoup la une, de la petite soeur, le cadrage est original, elles ne sont pas floues, bravo
j'aime aussi bien la 1
J'ai pas recadrer la photo j'ai peur qu' a 800 ISO le tirage papier soit moyen
merci pour vos commentaires
pour moi aussi les deux de la petite sont trés belle merci:goodluck: