Encore des façades !... Ben, oui :rolleyes: mais la photo appelle certainement quelques commentaires ?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'en faire part ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Encore des façades !... Ben, oui :rolleyes: mais la photo appelle certainement quelques commentaires ?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'en faire part ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 100
une belle maitrise des lignes / l'angle est trop "sage" pour moi perso
pour chippoter : ça penche un peu (voir alignement des lignes verticales des fenêtres à droite)
Je te l'accorde pour les verticales de droite :angel_not mais pour le côté "sage" je vois pas trop ce que tu veux dire ?...
En fait je voulais cette géométrie très stricte pour que ressortent les coubes et couleurs du bâtiment de gauche par contraste avec les autres tout en droites et dans des gammes de gris ;)
Si tu pouvais développer ton point de vue ce serait vraiment sympa
moi j'aime bien loic , mais question ,les bandes jeaune c'est naturel ou tu a augmenté la couleur ou c'est tous simplement des lampes ?:beer:
merci loic:goodluck:
Les bandes jaunes apporte un côté graphique, un côté bande dessinée je trouve. C'est un très coup d'oeil que tu as eu.
marrantes ces bandes colorées
peut-être qu'une prise vue à l'aplomb des bâtiments aurait donné une dynamique, mais je pense que tu aurais perdu ces bandes colorées car du coup, cachées par le bâtiment présent sur ta photo en premir plan.
très beau
Très jolie prise de vue ;)