La grosse houle qui déferle ces derniers jours sur les côtes ouest et sud ramène énormément d'eau dans la piscine naturelle de boucan.
http://farm4.static.flickr.com/3172/...a983526c_o.jpg
31mm--1.3s--f11--iso100
Version imprimable
La grosse houle qui déferle ces derniers jours sur les côtes ouest et sud ramène énormément d'eau dans la piscine naturelle de boucan.
http://farm4.static.flickr.com/3172/...a983526c_o.jpg
31mm--1.3s--f11--iso100
Avec des images comme ça, tu vas remplir des chaters pour La Réunion tellement c'est beau :rolleyes:
et quelle maitrise de tous les paramètres techniques... et esthétiques :clap:
Ca sent l'eoscope une image comme celle-ci... Couleurs magnifiques !
Waouhh j'adore, tout simplement superbe. Merci et :clap:
Cette version en couleur est tout simplement 'sublimissime'....Superbes couleurs et rendu bien meilleur que la version n&b AMHA.....
Henry
la photos est superbe:clap_1: :clap_1:
bravo quelle talent
Hello! En effet ça déborde bien, belle image, j'ai faillit faire un tour hier mais avec toute la brume qui flotter dans l'air j'ai flipper pour le matos et me suis rabattu sur le cap la Houssaye. @+
Pfff... trop beau !
Impressionnant :clap:
Superbe photo, en effet ! On se croirait dans une autre dimension... Magique !(Je me demande juste si je ne couperais pas un tout petit poil de ciel.)
Chris07
Simplement sublime:clap_1:
:surprise: :surprise: :surprise:
Rah que c'est beau, dès que l'on clique sur un post signé par toi on sait que ça va être beau mais alors là...
Une splendeur, bravo !!
Tout est dit ! parfait !
tout simplement magnifique
Je ne vais pas être original : Splendide !
Bravo.
Mr Pose longue a encore frappé ! Sublime ! Total respect.
Merci a toutes et tous d'être passer, vraiment ça fait plaisir et je suis heureux qu'elle vous a plu, a bientôt...
Tout a fait d'accord pour les embruns, c'est très pénible, je suis rester a peine 1h30 sur place et du essuyé mon matos une bonne vingtaine de fois, pas très bon pour la longevité du materiel tout ca...........
de très beaux dessins que l'eau réalise ici, en totale harmonie avec les couleurs du ciel, bien photographié :)
pu...n t'es vraiment fort!