aprés ma periode grise voici un peu de couleur et de vie:thumbup:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/2500s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
aprés ma periode grise voici un peu de couleur et de vie:thumbup:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/2500s | f/6.3 | ISO 100
Très jolies ces fleurs ! Surtout la première très lumineuse. Super
Jardinier ?????
La première sort du lot
Mais je prends les 3
C'est un beau cadeau que tu nous fais là Michel ! La 1ere avec ce semi contre-jour !!!... :rolleyes:
Merci et un grand :clap_1: ... d'autant que ce n'était pas jusqu'à présent ton type de sujet
Allé, je fait mon méchant...
J'accroche pas trop... la 1er est de dos, cela n'apporte pas grand chose. La 3 possede beaucoup d'espace perdu sur la gauche.
La 2 sort du lot mais un bouton est coupé et le fond me parait trop present... :)
Euh mais là... tu touches à la spécialité de Papily ! Le dos ! à voir ses séries, il pourra bientôt faire un expo sur ce sujet :)Citation:
la 1er est de dos
:beer:
Haa de bien bel couleur papily, un plus pour la 1.
Merci du partage
Désolé Gurol, mais je vais prendre le parti de Michel sur la 1ere :angel_not
La photo avant tout c'est la lumière et cela quel que soit le motif ! et là, je soutiens que de dos ou pas (Michel ne fait pas une image pour botaniste :D ) il crée un espace de couleurs et de formes ! bref, c'est une approche artistique et donc sensible !
Très subjectif de ma part me diras-tu... je le reconnais mais avoue que la lumière est bien l'élément 1er en photo ! c'est la matière avec laquelle nous travaillons.
Ne vois rien là de virulent de ma part... juste une opinion que j'espère avoir suffisamment motivé ;)
Excuses moi Michel d'avoir pris la parole sur TON travail je ne voulais en aucun cas me substituer à toi dans cette discussion et j'ose espérer ne pas avoir trahi tes intentions ;)
bien au contraire , je suis bien content d'avoir un avocat pour me defendre
car je ne suis pas assez qualifié pour expliqué , le pourquoi et le comment
donc pas de polemique de la douceur et de la paix pour notre passion commune ...merci a tous et vive eos num:clap_1:....merci loic