Bonsoir
voici ma première désaturation partielle?
qu'en dites vous?
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir
voici ma première désaturation partielle?
qu'en dites vous?
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Belle image dès le départ :thumbup: et en plus un effet de traitement qui n'est pas gratuit !
Une réussite pour une première :clap_1:
Bravo très romantique l'effet est atteint
oui bien vus cette desaturation et trés romantique bravo:clap:
C'est con, j'ai l'impression qu'elle est de travers, que l'image est pas horizontale, et ça me perturbe un peu... :(
C'est une réussite cher Richard ! bravo !
merci à vous 5 pour vos commentaires.
MFNO : tu as peut etre bien raison, , j'ai l'impression que la ligne fuite derriere les personnages augmente l'effet.
Richard
Très très bien, bravo.
Très sympa, belle réalisation. Très bien telle quelle avec la désaturation partielle.
Ce qui suit c'est uniquement à mon propre gout :
Pour peaufiner, je donnerais un coup de tampon au personnage au fond dans le massif, on le voit à peine mais bon voilà il est là
L'impression de "penché" je pense est due à la forme du massif, effectivement une légère rotation serait agréable
Et pour les ultra-perfectionnistes, je jouerais bien d'un coup de masque sur les mariés et renforcerais la netteté.
Bonne continuation !
Bon allez vite fait voilà à quoi je pensais, je retire si ça plait pas bien sûr :beer:
Bravo Richard, belle desat....
Henry
+1 pour la version de webonaute... il ne manquait pas grand chose. Bravo aux 2 en tout cas. Va falloir que je me mette aussi sur la desat partielle...
Titi
non laisse là webonaute , elle est tres bien..
merci d'avoir proposer quelque chose et d'avoir pris le temps de le faire.
les mariés sont beaucoup mieux...
et merci d'avoir enlever l'intrus:p
Richard