Hello les pros! Es ce, que qqu'un peut me renseigner sur le dernier firmware du Mark II N ?
D'avance MERCI
Version imprimable
Hello les pros! Es ce, que qqu'un peut me renseigner sur le dernier firmware du Mark II N ?
D'avance MERCI
On peut voir ici : http://web.canon.jp/imaging/eosd-e.html
Que le dernier, c'est le 1.1.2 : Canon EOS-1D Mark II N Firmware-E
++
Cool, Guilc milles remerciements je n'étais pas sûr maintenent, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles.
Merci mille fois à vous 2, l'un pour la question, l'autre pour la réponse... :thumbup:
Du coup, j'ai installé avec succès la version 1.1.2 sur mon boîtier, et franchement, c'est une bonne chose de faite !!!
Cette version te permettra entre autre d'utiliser des cartes SDHC de plus de 2Go. Et je te confirme que ça marche
Oups ! j'ai voulu faite la mise à jour, j'ai constaté que le boîtier que j'ai depuis une semaine a la version 1.1.0, sur le téléchargement de la version du 1.1.2 il est noté qu'il faut d'abord installé la version 1.1.1....introuvable sur le net et le forum....help !!
Sauf erreur mais il me semble que je suis passé directement de la 1.1.0 à la 1.1.2 directement et sans problème
Juste le "sauf erreur" me fait un peut peur, mais merci pour la réponse, c'est cool.
Sauf "erreur de ma part" je suis passé directement de la 1.0.0 à la 1.1.2:beer:
encore un et je le fait !!! lol
Bon, j'ai pas attendu, je l'ai fait, tous semble bien fonctionner, tout OK (ouf)
pour le +1 !!