si quelqu'un peut m'aider sur cet espèce. Merci d'avance
Photo prise dans un parc aux Canaries
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 300mm f2.8 L IS | 300mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 800
Version imprimable
si quelqu'un peut m'aider sur cet espèce. Merci d'avance
Photo prise dans un parc aux Canaries
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 300mm f2.8 L IS | 300mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 800
qu'il est beau
C'est superbe! Je ne connais pas du tout les espèces de papillons exotiques.
Jean-Pierre
C'est le JEANNE MAS, d'où sa tenue "En ROUGE et NOIR" ............. :clap:
Plus sérieusement, il est magnifique.
J'aime bien la prise de vue
@++ Christophe.
MAGNIFIQUE tous simplement:clap:
Que la nature est belle ! Superbe image. bravo à toi.
moi je dirai un papillon rumanzovia.
tu l'as eu dans une serre, il me semble exotique.
josé
géniale!
Très belle prise , par contre , je ne connais le nom de ce papillon désoler.
Magnifique, merci dame nature et au photographe de nous faire partager cette image.
Eddie
Bravo, belle prise, dommage pour la fleur flou en avant plan qui perturbe un peu.
Au passage ton site n'a pas l'air de marcher, je n'accède qu'à la premiere page et lorsque je clique sur Nature ou sport, rien ne se passe (je suis sur Mozilla).
Je pense qu'il s'agit d'un "Atrophaneura hector" mais je peux me tromper bien sûr.
Shere-Khan
Merci pour vos commentaires
ça y ressemble, effectivement, mais j'ai un doute aux vues des ailes qui sont plus zébrées que sur les différentes photos d'Atrophaneura que j'ai pu voir. Merci quand même ;)
Bizarre :confused: moi aussi sous Firefox et ça marche sans problème...je viens encore d'essayer.
ou bien parides photinus; dans cette famille là en tout cas.
celui ci lui ressemble
Aucune idée de son nom mais très beau sujet et très belle photo.
Oui oui c'est ça sans aucun doute ! Bravo !!
Le pire c'est que j'en ai photographié un l'année dernière !!! ah quand la sénilité vous tient !!! ou alors trop de bière !!
pmonblog0010-border.jpg (image)
Shere-Khan
oui moi aussi
http://www.photos-animalieres.com/ww...s/IMG_7115.JPG
en mars à knokke heist..
cependant je n'ai aucun mérite, comme il me semblait l'avoir vu dans une serre j'ai recherché dans les serre :)
moi c'était à Elne (66).
Shere-Khan
merci à tous et notamment à jose1209 pour son identification ;)
Je pars là-dessus alors, même si je ne suis pas encore complètement convaincu, notamment par les ailes
qu'entends-tu par "je ne vais pas plus loin que la premiere page..." ?
Actuellement, le dernier message de la "première page" du blog concerne le grèbe castagneux. C'est normal.
je mets le lien vers le blog directement :Seb Photo Nature
Pour accéder aux messages plus anciens, ya soit un lien an bas "Messages plus anciens" soit (et c'est plus facile), sélectionner dans le menu de droite l'espèce concernée ;)
Firefox 3...hummm...j'ai testé aussi...y'a pas mal de problème avec cette version (notamment de certificats par exemple)