-
Marais deux-sévrien
Le petit port de St George de Rex tôt le matin pour les 2 premières, et la dernière faite en soirée à Coulon.

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 70-200 f/2.8 L | 70mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105 f/4 L IS | 24mm | 1/100s | f/10 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 24-105 f/4 L IS | 35mm | 1/15s | f/10 | ISO 250
-
Très jolie série, j'apprécie particulièrement le rendu des couleurs !
-
la 1 et la 3 , tres jolies , j'aime bcp la douceur, les couleurs et rien a dire sur les compos.
Par contre j'aime moins la deuxieme; cette zone d'ombre est trop importante et me gêne , mais c'est moi bien sur.
-
Génial, superbe, ça me laisse réveur (1 et 3), très beau traitement, cadrages.................:clap:
@+ L'artiste:clap_1:
-
Grosse preference pour la 1. Bravo.
-
helios, tu ne postes plus assez, on est toujours friands de belles comme ça.
-
TRès belle série ...... avec dans l'ordre de pref 3,2,1 pour moi.
Bravo
-
je ne vais pas faire comme tout le monde, mais j'adore la 2...
-
c'est beau, très beau.
Shere-Khan
-
-
Quelle "moquette" sous les bateaux!!!
J'adore la 1 et la 3 mais surtout la 1!!
-
Les marais poitevins... toute mon enfance... :)
Belle série !!!
-
Ah oui,là,je les reconnais tes tofs....couleurs,piqué preque du relief.......bravo....
-
Encore une très belle série Helios ! Pour moi, 2, 3, 1 mais presque exaequo !
-
Un grand merci pour vos passages et commentaires plutôt positifs :o
-
1-2 super pour la 3 ?? j aime me donne l'impression d'un encombrement
-
Très belle série très belle lumière ...
-
-
Très très belle série...Merci Helios
Henry
-
Très belle série, composition au cordeau, rendu doux et chaud des couleurs, ... De la belle ouvrage ! Il n'y a que la zone d'ombre de la deuxième que je trouve peut-être un peu trop importante (encore que ...car c'est aussi cette ombre qui lui donne son ambiance). En tout cas, il y a une belle unité dans la série avec un petit plus pour la 1 en ce qui me concerne.
A+
Chris07
-
1 et 3 pour moi ! un vrai moment de quiétude. Bravo à toi.
-