-
Baptème du feu
Bonjour à tous et à toutes,
Voila l'heure est venue pour moi de franchir le pas en vous soumettant mes premiers clichés ^^.
Ils sont certainement perfectibles, certaines règles ne sont pas respectées mais j'aimais bien l'atmosphère. Il y aura peut-être beaucoup à redire mais vos critiques (constructives) sont les bienvenues.
Petit scarabée deviendra grand ^^... Enfin je l'espère :p
Shad :)
http://img152.imageshack.us/my.php?i...2381bisky2.jpg
Exif: 85mm, F/1.8, 1/400, 400ISO
ImageShack - Hosting :: img2384bissy9.jpg
Exif: 85mm, F/1.8, 1/250, 400ISO
ImageShack - Hosting :: img2390bisnm5.jpg
Exif: 85mm, F/1.8, 1/250, 400ISO
-
Donc c'est un premier jet !
A t'avouer, j'ai pas trop accroché.
Pour l'aspect technique, il faut faire la map sur les yeux. Là, sur les trois clichés, la map est faite sur le nez qui ressort tout brillant d'ailleurs et les yeux sont flous.
Bonne continuation ! :)
-
Mouais 1.8 a 85mm c'est scalpel ;) Et le nez est pas ce qui me plait le plus comme point de net surtout le bout .... Sur un des yeux ça l'aurait fait un peu plus fermé aussi ou pas ...
-
les cadrages me plaisent assez, mais effectivement, attention à la mise au point
-
Merci pour vos retours et vos critiques :)
Oui je suis assez d'accord avec vous, la mise au point n'a pas du tout ete faite sur les yeux, cela vient peut etre du fait qu'il n'y avait personne derriere l'appareil ^^
Si jamais vous aviez une technique d'autoportrait tout en faisant la MAP sur les yeux je suis preneur :)
@Fredo_45: 1.8 c'est un peut etre un peu trop extreme surtout si la MAP ne se fait pas sur les yeux, quelle ouverture serait plus adequate pour le portrait en general?
En tout cas merci a vous pour vous etre donné la peine de me laisser vos commentaires ;)
++