Mon bébé tout pensif.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/640s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
Mon bébé tout pensif.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/640s | f/4 | ISO 200
Joli portrait !!
Daniel :o
quelle belle attitude !!
Superbe utilisation du format carré. Tres jolie compo.
Attention il y a une dominante magenta dans le traitement N&B.
magnifique portrait, bien cadre, bel angle de prise de vue, c est ce genre de photo qui fait plaisir à voir !! prise sur le vif webonaute ?
bravo, à tirer et encadrer
Merci à vous cinq pour ces commentaires et je viens de voir "sélection eoscope" ? Quel honneur !
Oui :) difficile de faire poser un bébé de 2 ans qui a la bougeotte sévère !Citation:
prise sur le vif webonaute ?
Oui effectivement, j'ai fait une désaturation partielle et conservé des données couleurs. A cela ajouté un filtre sépia léger, mais le magenta ressort encore.Citation:
Attention il y a une dominante magenta dans le traitement N&B.
J'en prends note pour un éventuel tirage... quand j'aurais trouvé un endroit pour sortir des N&B corrects, car là, ce que j'ai fait jusqu'à maintenant... c'est pas sorti joli joli, mais je ne déséspère pas, j'ai trouvé un jeune photographe installé près de chez moi qui fait attention aux tirages et bien équipé. Je vais tenter avec lui.
tres jolie portrait l'eoscope bien meritée
Bravo tout simplement !:clap_1:
un peu serré à mon goût mais c'est un superbe portrait
c'est pas evidant de photographier des enfants mais ça c'est un trés beau portrait:thumbup:
Trés joli portrait en effet, j'aime l'expression du sujet, le cadrage mais aussi le point du vue du photographe, c'est vraiment très réussi. Bravo :clap_1:
Merci pour vos commentaires très sympas ! :thumbup: