-
Les confins (La Clusaz)
Juste une petite serie sans prétention histoire de donner envie a certains d'y aller.
Merci d'etre passé

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24-70 | 24mm | 1/90s | f/11 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24-70 | 26mm | 1/90s | f/13 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24-70 | 24mm | 1/90s | f/9.5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24-70 | 24mm | 1/180s | f/6.7 | ISO 100
-
La montagne, faut pas avoir peur du vide....
-
Pour moi, la 1 est fortement surex et le cadreg vertical n'est pas adapté à ce paysage.
Pour la 2 trop de ciel sans intérêt, pourquoi ne pas avoir cadré plus vers la bas pour ajouter un premier plan et du volume à la photo ?
La 3 est ma préférée, peut-êter avec un peu plus de saturation.
La 4 est surex, compo quasi ingérable en expo à cause du trop fort écart entre l'arbre au premier plan, et le nuage avec le soleil derrière.
Voîla, en espérant t'avoir fait profiter de ma petite expérience.
-
tous en suivant les bon conseils de dark pour moi c'est une belle serie :clap:
-
Merci dark, je ne comprends pas je doit avoir un soucis avec la compression ou le type de couleur car sur mon ecran c'est nikel niveau saturation mais une fois sur le net ca ne donne rien de bien terrible, un peu comme la serie sur annecy, je vais regarder les différences entre srvb et adobe rvb, car je suis tjrs en adobe.
Voila après avoir repris mon raw, et en l'enregistrant en srvb au lieu abobe rgb, voila la diff sur le net ...
C'est assez saturé pour toi mon DARK ?

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24-70 | 24mm | 1/90s | f/9.5 | ISO 100
Merci en tt cas, j'ai beaucoup a faire pour m'amuser en paysage...
MErci a toi papily d'etre passé !!
Tshuss a vous
-
Moi aussi j'ai souvent un resultat extra sur mon écran et plouf la cata sur le net GRRRRRRR ..... cela décourage mais faut continuer .... on est ici pour s'améliorer et surtout apprendre merci à tous de vos conseils