Bonjour à tous, après avoir lu les docs, mis à jour le firmware (1.008), je n'arrive pas à mettre l'appareil en 100 iso. Le choix passe directement de Auto à 200 iso. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour à tous, après avoir lu les docs, mis à jour le firmware (1.008), je n'arrive pas à mettre l'appareil en 100 iso. Le choix passe directement de Auto à 200 iso. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci d'avance.
Réinitialise ton boîtier pour retrouver les paramètres par défaut;)
Juste pour le fun: regarde donc la taille des zéros de l'affichage de la sensibilité, ça te donnera une piste (en consultant ton mode d'emploi accompagnant ton boîtier) pour la fonction personnalisée à désactiver.
Bref... RTFM:rolleyes:
Tout d'abord merci pour la réponse.
Je veux bien faire ça, mais tu es sûr que ça va corriger le problême ?
... Le manuel, le manuel, le manuel...
Réponse à la place de Silver_dot (je me permets) : oui à 99,9%
iil ne sagit pas ici d'un dysfonctionnement du boîtier, mais de l'utilisateur qui a sélectionné une fonction modifiant l'étendue des sensibilités;)
Bon ben go, je vous tiens au courant. Merci à tous.:beer:
Bingo, c'est ok. J'ai pu qu'à refaire mes réglages.
Merci
Merci
Merci
A bientôt
enleve la priorité haute lumiere est sa va s arranger
OK, je confirme, j'ai trouvé dans le manuel pour les hautes lumières. Merci à tous pour vos réponses même si j'espère, vous aurez pas trop rallé pour le rabâchage. Ce sera à mon tour d'aider.
Yes ! Celui qui a reçu l'info s'engage à la diffuser quand la même question ressurgit sur le forum.
C'est toi le chat, gwidel ! ;)
Houa, à peine arrivé et déjà de grosses responsabilités. Çà va m'obliger à passer toutes mes journées sur le forum.:surprise:
Et les nuits, n'oublie pas les nuits......
Le forum est ouvert 7/7 24/24....
:eek: ,quand que je dors ??? Vous faites comment ??
Bin, on est à la retraite !
:)
c'est quand meme chouette quelqu'un pose une question et il reçois peins de reponse a son probleme....c'est MAGNIFIQUE..non:clap: