-
Mariage d'été
Bonjour tout le monde ! :rudolph:
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu poster quelque chose sur ce forum donc voici 2 petites photos issues du mariage d'amis :
A vos critiques (pas trop dures si possible) :rolleyes:
http://tompouce01.free.fr/content/Ma.../IMG_7985m.jpg
http://tompouce01.free.fr/content/Ma...8/IMG_8176.jpg
Et voilà... l'ensemble shooté au 5D, la première au 24-70 et la seconde au 135
-
Vraiment super. J'adore la première, c'est un très joli portrait. Les arbres font un cadrage naturel et j'aime aussi le traitement en noir et blanc et le vignetage qui a été rajouté. Bravo, j'en veux encore.
-
Oui deux belles images, sans doute un chouette reportage derrière.
Daniel :o
-
-
:clap: pour la première, la photo, la mariée... que du bonheur...:thumbup:
-
Merci pour les commentaires :)
Je dois avouer que c'était un peu flippant, j'étais le "photographe officiel" et donc aucun filet ou quoi que ce soit si ce n'est la nuée de compacts et bridges des autres convives :)
Edit : et surtout mon premier mariage :rudolph:
-
C'est très réussi tu pourras faire d'autres mariage...J'aime beaucoup le traitement de la première... Bravo
-
Magnifique.
Ces deux photos laissent présager un très beau reportage.
-
Effectivement on attend la suite ! La 1 est superbe ! Vive la mariée !
-
Un gros coup de coeur pour la première, pour sa technique, le sujet et surtout l'ambiance qui s'en dégage...c'est très beau....
La seconde ne me parle pas du tout...peut-être le vernis à ongle lol et la gestion de la pdc qui n'englobe pas les mains, le bout des doigts de la main gauche et la main droite sont un peu flous
Mais bravo pour la 1, elle est formidable !
-
Merci pour les commentaires de la première :)
Pour défendre la deuxième, n'est nette que la bague en fait dans la version pleine réso :)
Le but était ceci, juste ceci de net et point barre avec pour signification cette bague, les liens autour des poignets (rite traditionnel d'un pays asiatique dont je ne me souviens plus du nom) et les mains croisées dans le dos de l'époux :)
-