Des photos que j'ai ramenées de Berlin, je vous propose celles-ci...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/200s | f/2.2 | ISO 100
Merci d'apporter vos critiques :rolleyes:
Version imprimable
Des photos que j'ai ramenées de Berlin, je vous propose celles-ci...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/200s | f/2.2 | ISO 100
Merci d'apporter vos critiques :rolleyes:
J'aurais jamais du mettre ce titre :34: ...
C'est moi qui me sens très seul ! :D
Mais non,mais non......nette pref pour la 1,,regard,et la solitude qui pèse sur les épaules.....la 2 semblerait plutôt réflexion......d'autres dans la série ???....
ça c'est de la sensibilité....et de beaux portrait merci loic:beer:
Celle sur le banc,bien,chacun à une extrémité regardant à l'opposé....l'homme au vélo....chacun son repos,j'aime bien,la 3,il semble dormir,ça me cause un peu moins,mais pas mal tout de même ,sur les deux dernières,sujets bien mis en valeur par la faible PdC ,bien vu....
Grosse preference pour la 1 et la 3.
Merci Laurent ! On reconnait là les amis :D
Je trouve quand même que c'est un peu "mou" ce soir... pourtant il doit y avoir des gens rentrés de vacances avec des CF pleine ! :34:
Effectivement ce sont la 1 et la 3 qui "collent" le mieux au titre... mais cet exercice m'a permis de m'essayer à capturer des expressions, des attitudes dans la rue au grè des rencontres :)
Très bonne fin de soirée
Loïc
J'aime beaucoup la 1ère et la dernière, bravo !
a+
Ouais !! mon tiercé : 1, 3, 4, dans le désordre.
Daniel :o
Merci à (dans l'ordre d'arrivée) zejej, GELOR et Daniel pour m'avoir fait part de votre "sélection" :)
... quoique je l'aimais bien aussi ma toph du livreur de jounaux prise dans le tram :D mais il n'avait effectivement peut-être pas sa place dans cette série... C'est bien pourquoi il est d'ailleurs appréciable d'avoir un regard extérieur ;)
j'aime bien de la façon que tu les a chooter de dots..et puis c'est une belle serie aussi sue la vie merci loic:thumbup:
Belle serie, la 1 de loin, ensuite la 3
Mac