-
Dans les marais...
..du Lac d'Annecy :

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 10-22 | 20mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 10-22 | 10mm | 2.5s | f/13 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 70-300 is usm | 70mm | 1/25s | f/7.1 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 70-300 is usm | 95mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 800
Merci pour vos commentaires.
-
Je trouve la 1 confuse, sur la 3 le premier plan manque d'intérêt, les 2 et 4 ont mes préférences.
Jean-Pierre
-
Pareil,2 et 4.....la 1,la MaP s'est faite sur la brindille,j'aurais fait l'inverse,mais l'avant plan prend trop de place....la 3,même chose,la branche,en avant plan,je l'aurais mise à droite,et fait la MaP sur les montagnes,qui présentent beaucoup plus d'interêt......mais c'est moi qui voit comme ça........par contre la 2 est superbe.....avec un filtre ????.....
-
Merci pour vos commentaires.
1 et surtout 3 sont des essais. La MàP sur l'herbe ou sur la branche sont volontaires. Si j'avais voulu photographier les montagnes (ce que j'ai fait aussi, je n'aurais pas inclus ces premiers plans, cela aurait fait une zone flou dérangeante.
Je pense garder la 1 (parce qu'elle me plait bien) et virer la 3 pour laquelle j'avais besoin d'avis.
-
la 2 est vraiment sympa !!
Daniel :o
-
La 2 est effectivement remarquable. Une lumière qui crée un belle atmosphère et un cadrage qui nous invite à "rentrer" dans ce paysage :clap_1: