-
Roissy coté piste

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 0.8s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 11mm | 0.6s | f/4.5 | ISO 100
| 0.6s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 13mm | 1.3s | f/4.5 | ISO 100
je savais pas vraiment dans quel rubrique mettre ces photos
q'en pensez vous?? je venais de recevoir mon11/18 TAMRON !!
-
pour moi, la 1 et la 2 surtout la 2 ! juste dommage les barrieres oranges qui denotent un peu.
J'aime bien la perspective de la 2 et son coté "penchée".
Très cinématographique !
Les teintes bleues vont bien à cette serie :)
C'est autorisé des photos comme ca à CDG ?
j'ai essayé aux US, j'ai eu chaud, je recommencerai pas !
-
Non c'est pas autorisé mais travaillant sur les piste c'est pas trop compliqué pour moi !! merci pour tes remarques
-
J'aime beaucoup la dernière, des panoramiques auraient peut être donner plus d'effet.
sinon en ce qui concerne les prises de vue sur Roissy elles sont règlementées. Tu as le droit de prendre des photos en en zones nationales (c'est à dire avant de passer les filtres de police), ensuite c'est soumis à autorisations (demandes faites auprès des services de police...) qui sont réservées aux professionnels en général.
La PAF et la GTA ne sont pas aussi strict qu'aux USA, mais bon il suffit d'une fois.
Fais gaffes quand même, sur piste ou en zones internationales c'est un risque à perdre ton badge, car les autorités seront plus compréhensible avec un voyageur plutot qu'un employé du site... :fear(1):
-
Très belle série au grand angle...
-
belle série, préférence pour la 2 et la 4
-
Superbe, surtout la 1 et la 2...
Mac
-
un conseil ne recommence pas ce genre de folie, je sais que dans d'autre société certaines surveillent internet pour ne pas avoir de probleme Vigipirate oblige.
Sinon belle photo.
-
Merci pour vos conseils et commentaires
A+