bonjour, je viens d'acheter un 430 baissé de 40 euro mais au juste quel différence entre les deux ?
:clown: pas encore essayé toutes mes piles sont vides donc charges:D
merci
Version imprimable
bonjour, je viens d'acheter un 430 baissé de 40 euro mais au juste quel différence entre les deux ?
:clown: pas encore essayé toutes mes piles sont vides donc charges:D
merci
I I ...
Système de fixation rapide et recharge plus rapide. Fais une petite recherche, il y a eut un post à son sujet lors de son annoce. Au pire tu va sur le site Canon, il me semble que tout est expliqué.
merci
effectivement hier soir j'ai trouvé je n'étais pas allé assez loin dans mes recherches, donc j'ai noté le II accrochage + facile recharge + rapide bon ça ira pour moi je ne suis pas très rapide et mon 400D non plus, si non ce jour après longue recharge des piles j'ai vérifié je n'ai pas d'ombre projetté avec mon sigma 105 macro (celui-ci s'allonge / au canon ) voilà tout ça pour celui qui hésiterai avant d'acheter, je vu aussi que le flash reconnaissait la focale de mon tamron 17-50 pour l'utiliser en 17 il faut baisser le rideau grand angle à noter le retirer avant extinction du flash si non il reste bloqué en 14mm c'est toujours bon à savoir pour les néophytes come moi.
A+