-
Cote de granite rose
-
Tres joli, notamment la 2e qui me plaît enormément, j'y étais en vacances il y a 2 ans mais je n'avais pas encore mon 40d, juste un cybershot! Rha va falloir que j'y retourne!
-
Attention certaines photos penchent un peu et puis c'est dommage mais y a pas les exifs ;)
Sinon dans l'ensemble j'aime bien !
-
Très belles cartes postales ! et ça n'a rien de péjoratif, au contraire :clap_1:
-
celà fera taire les médisants sur la couleur du ciel en Bretagne ! Mon chauvinisme me ferai même dire que c'est pour ne pas faire proffiter de ces beaux paysages à tout le monde !
Kenavo
sam
-
Oups double clic, certainement parceque cette région est 2 fois plus belle :beer:
Kenavo
sam
-
-
-
Dur de choisir.
Très belle série !
-
Les 1,2 et 4 sont splendides! Je n'accroche pas à la compo de la 3 où je trouve la terre trop présente.
Jean-Pierre
-
Ouffff... C'est juste superbe.
Daniel :o
-
Arff, tres jolie serie, festival de compo et de couleur, je prends les deux premieres , remarquable.
Bravo.
-
Bonjour, super, j'y vais 5 fois par an et je ne suis pas encore arrivé à cela. Pourrais tu nous en dire plus sur ta technique (pied, temps de pause, heure de prise de vue etc..)
D’avance merci
Dups
-
Pour ce qui est de la technique :
Pour la 1 : arrivée vers 20h30, installation du trépieds, cadrage, réglage F/16 et attente. Cette prise a été faites à 22h30 bien tassées F/16 et 20 s sans filtre.
Pour les autres elles sont toutes prises sur trépieds et télécommande filaire (même en plein jour) et polarisant.
Seb
-
J'adore ! Très belles photos, çà donne envie de s'évader !