Ben, non ...
Exifs dans l'image. :)
Version imprimable
Ben, non ...
Exifs dans l'image. :)
Bonne netteté, dommage que l'aile soit coupée. Mais vu la difficulté d'avoir les oiseaux en vol, je tire mon chapeau.
belle image, cadrage original
luc
Merci de votre passage et commentaires luc56, obr .
Aile coupée, certes, certes, mais je suis bien content de lui avoir tiré le portrait à ce gars là ;)
Whaou, superbe malgré ce bout d'aîle en moins!
Joli, l'aile droite ne me dérange pas, le défaut est couvert par le plein cadrage "avis perso" par contre, je trouve amusant le bout de l'aile gauche qui donne l'impression que le gaillard repousse l'objo comme une star qui ne veut être dérangée par les paparazzis.
J'aime.
Fred.
Je n'accroches pas sur le cadrage et la compo.
je suis impeu comme dufour l j'ai impeu de mal avec le cadrage, peut être que moins serré aurai été mieux. Par contre la netter impec
Très belle photo, l'aile coupée ne me dérange pas du tout en fait. Seule critique : le bec trop proche du bord de la photo.
À encadrer !
Merci de votre passage et contributions michel29, Coyotte01, dufour_l, alex74, miaouzz32 :)
J'ai posté cette image parce que je ne la trouve pas politiquement (photographiquement ?) correcte et ai été surpris qu'elle ait été retenue pour une publication ... Vos avis divergent mais elle ne vous laisse pas indifférents.
Merci.
Elle me plait beaucoup pour la netteté de la tête et de l'oeil, le graphisme horizontal des plumes, et les ramiges courbées.
Bravo. Très expressive.
et merci pour le partage.
Waouu quelle tête. Rien que pour avoir réussit de le chopper en plein vol chapeau. Mais le manque d'espace a gauche est quand même dérangeant.
On n'aime ou on n'aime pas ! :rolleyes:
Je trouve ce cliché de ce vautour ( du Méjean-Lozère ? ) pris sur le vif sans possibilité de cadrage grandiose voire majestueux.
Bravo pour ce super cliché qui n'est pas donné à tout le monde ! :clap:
Merci S.A.S , cette image et quelques autres ont été faites au ZooParc de Beauval (41). J'en ai fait un modeste album : ICI . :)
Moi aussi j'aurais bien voulu la faire hihihi bravo
mois je me suis régaler à voir l'image après le titre.
c'est serré certes mais je me dis que le gaillard t'a pas vraiment laissé le temps de cadrer !
bien joué
++
Bien saisie.....fallait la faire....Bon,j'ai même réussi à choper une plume pour mon capteur !!!!!!!!!
Merci, yaelika, omaley, dparbor, de vos passages et commentaires. :)