... ou plutot l'inverse si l'on respecte l'ordre de cet assemblage ;)
J'attends avec impatience tous les commentaires que vous voudrez bien faire :rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/50s | f/1.4 | ISO 100
Version imprimable
... ou plutot l'inverse si l'on respecte l'ordre de cet assemblage ;)
J'attends avec impatience tous les commentaires que vous voudrez bien faire :rolleyes:
Jolie diptyque.
très chouette idée!
Belle idée et belle réalisation. Tu pourrais peut-être essayer (en fonctions des tophes d'origine) de mieux faire correspondre les fenêtres des portes : moitié-moitié et même niveau) pour ajouter un peu de symétrie et peut-être encore un peu plus de force au montage.
les mêmes têtes dans tous les métros ! L'idée est géniale.
Merci Yael :) c'est sympa de suivre ainsi la production des uns et des autres !
Les mêmes têtes, en effet, mais les 2 sont très différents ! En particulier, l'odeur, mais aussi le fait qu'il n'y a aucune barrières et tourniquets à Berlin :rolleyes:
Pour les têtes j'ai fait de nouvelles versions de chacune... pour voir, et je poste ça de suite ;)
Ce qui me plaît aussi avec la photo, c'est qu'on peut tirer tant de chose d'une image !
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/40s | f/1.8 | ISO 100
et vous ? qu'en pensez-vous ? :34:
en voyant les vignette on sait qui c'est bravo loic superbe je crois que l'on ne saura plus t'arreter tu est lancé pour devenir une star:clap: :thumbup:
Vous avez vu les fenêtres gribouillées, à Berlin comme à Paris?!!
encore Bravo Loïc celle là devrait être plus facile à mettre à même échelle et hauteur ;), alors au jeux des différences, à Panam' interdit de Fumer à Berlin de "Véloter" :)
Oui, c'est un peu ça, mais les 2 ont leur charme :rolleyes: ...
Pour l'échelle, le hasard à fait que j'ai fais les 2 prises de vue à des distances presque identiques... j'ai donc pas trop de mérite sur ce coup là :angel_not
Ne le dis à personne, c'est une confdence entre nous ;)
Ne le dis à personne mais avec tes diptyques ont peut s'amuser beaucoup :
http://pagesperso-orange.fr/desmo/eos/diptyqueprof.jpg
Cherchez l'erreur :)
"Trop fort !" dirait ma fille :D ... moi j'te tire mon chapeau ! et qui plus est, en si peu de temps :blink:
Bravo ! et merci (ça me touche beaucoup) :)
Je l'enregistre de suite... et (si tu le permets) ça me fera un excellent exemple de montage pour mes élèves !
(pour info : dans les Landes, tous les élèves de collège ont un PC portable fourni par le Conseil Général... et je les fais bosser sur toshop)
Aucun problème pour l'utilisation, pas compliqué comme exercice je suis très loin d'être une star sous toshop :
1 - copier coller des 2 photos originales dans 2 calques
2 - mis en transparence du calque metro FR à 50% pour mettre le U-Bahn pile-poil à la même dimension en superposant les fenêtres.
3 - copie du calcque U-Bahn et symètrie horizontale
4 - selection au lasso d'une partie contour vers et blanc
5 - 2 copie du contour vert - blanc puis symetrie horizontale sur l'un des 2
6 - selection et copie de la fenêtre s-bahn (selection du reste puis shit+ctrl+i pour inverser c'est plus facile)
7 - ajustement de tout ça ...
8 - just for fun sélection au lasso des 2 dames du s-bahn, un petit coup de refine edge pour que la selection soit plus soft, puis collage dans la fenêtre metro-fr
tout ça reste assez grossier mais le principe du ne vous fiez pas aux apparences est là ;)
Que de créativité...!!
J'en suis étourdi.
Daniel :o
Joli ! J'en reste "baba".
Super sympa , c'est original
original et rigolo :clap_1: