Envoyé par
LuluNono
Je vais mettre tout de suite les choses au point et TRES CLAIREMENT avant qu'on ne m'accuse de quoi que ce soit :
Je n'ai aucun doute sur les compétences, l'amabilité et la qualité de service d'Audiophil en général, de Madame Hocini en particulier, de même que je n'ai aucun doute sur la vélocité avec laquelle AC-Foto traite les commandes.
J'ai acheté chez les 2, pour de coquettes sommes et si toutes les enseignes sur le web ou en magasin pouvaient atteindre un tel niveau ce serait absolument parfait. Voilà qui est dit.
Maintenant, l'excellence est une chose mais ma liberté d'acheteur en est une autre. Aussi, vous comprendrez que je sois tombé littéralement sur le cul en lisant le mail qui m'a été envoyé hier soir par Madame Hocini (Audiophil) suite à ma commande de dimanche sur AC-Foto alors que ce sont, selon les dires de Madame Hocini 2 entreprises totalement différentes.
Tellement différentes que lors de la saga de l'AF du MkIII, quand j'ai demandé à AC-Foto si je pouvais venir leur déposer moi-même mon boitier (par crainte de le voir perdu lors du transport), cela m'a été refusé sous prétexte que je ne suis pas un "transporteur" ! (j'ai donc traité directement avec Canon)
J'espère avoir été bien clair !