Besoin d'aide - Prob AF sur 300D
Bonjour tout le monde!
Ça fait longtemps que je n'ai pas écris mais je vous lis encore régulièrement!
Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, je suis un peu désespérer... Je vous expliques mon problème:
Il y a quelques jours, je vais pour utiliser mon 300D et en mode AF, il essait de faire son focus, il va loin et revient proche mais il ne le fait pas, un peu comme s'il y'aurait vraiment pas de lumière mais le mouvement est constant, avant arrière...
Je peux déclancher en faisant mon focus manuellement mais c'est tout. J'ai essayer quelques affaires, remises des réglages par défaut, formatage de la carte, recharcher batterie, j'ai remis le firmware d'origine et puis rien.. j'ai toujours ce problème. Heureusement j'ai toujours ma garantie mais le problème c'est que durant le mois de Janvier j'avais 2 rallyes à couvrir car je suis le photographe officiel d'un championnat... Sans AF c'est un peu impensable... Si je l'envoie à Canon je m'attend à perdre ma camera pour une durée de quelques semaines alors j'espère qu'il y a quelqu'un en quelque part qui me dise qu'il a déjà eu ce problème et me dise comment le régler!
J'attend de vos nouvelles avec impatience, si vous avez des questions ne vous gênez pas..
Merci :)
Maxime
www.maxpoirier.com