-
Regard vers le paysage.
Photo prise dans le sud, où il ne faisait pas très beau.. :D
Bref, que pensez-vous de cette photo, mise à part que le sujet soit coupé (ce qui me gène assez!)?
A vos critiques :)
http://nsa02.casimages.com/img/2008/...1529414335.jpg
Merci de respecter la règlementation concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (800 pixels et 200 ko). Administration Eos-numerique.
-
-
le sujet coupé ne me gène pas, par contre la lumière est trop plate, tu n'y peux pas grand chose, mais l'image manque cruellement de détails...
le paysage ne m'inspire pas forcément la contemplation, c'est ce que tu veux faire passé alors à mon avis à refaire avec meilleur temps, des nuages juste ce qu'il faut ...
l'idée est là, fonce !
-
Merci pour la critique, sauf que j'ai pas envie de faire 1000km pour cette photo xD.
Mais je vais réessayer ailleurs, merci pour les conseils ;)
-
même avis, à refaire sur place ;)
-
Je crois que tu n'as pas choisi le meilleur du Sud...........
-
Oui en effet ^^ mais c'était à la sortie d'une visite d'une Abbaye donc bon.. C'était pas top j'avoue ;)
-
J'ai tenté un retouche pour trouver de la matière dans le ciel mais c'est cause perdue.Peut être devrais tu le remplacer carrement.
-
Evite peut-être "d'appuyer" ton modèle sur le bord de l'image... soit tu laisses un espace (même petit) soit tu le "coupes" un peu...
C'est la même chose quand c'est une vue en pied : ne pas mettre les semelles au niveau du cadre.
J'espère que tu prendra ces remarques comme quelque chose de constructif... et puis il y a peut-être de ma part une espèce de déformation professionnelle :D
-
Oui ces remarques sont constructives, et c'est ce qui me permet d'avancer ;)