Plantage de DXO 3.5 sous W2K
hello,
ça fonctionnait avec 3.0.
j'ai téléchargé la 3.5, j'ai essayé 3 manipes différentes:
a) en gardant 3.0, mais apparemment il réinstalle tout: PLANTAGE au lancement
b) je désinstalle 3.0 avant, je nettoie la base de registre...:pareil:PLANTAGE AU LANCEMENT
c) j'ai réinstallé 3.0, ça fonctionne toujours, je recommence..pareil
Des idées avant que j'appelle le support ? (je trouvais DXO gavant avant..mais là ça commence à me fatiguer..) :ranting2:
Autre problème dans DxO 3.5
Lorsque on choisi d'utiliser ACDSee 8 comme visionneuse externe, on a un problème lors du lancement du "Workflow" pour plusieurs photos.
Le processus démarre correctement puis, l'écran devient Noir. Après essai avec transformation d'une seule photo, j'ai pu constater que cet écran noir est celui de la visionneuse de ACDSee 8 car dans ce cas, la photo transformée s'affiche correctement par ACDSee 8.
Problème signalé à Dxo Labs
Problème de plantage de DxO
Bonjour,
Depuis que je suis rentré d'Afrique, mon logiciel DxO plante. En fait, je fais un premier traitement d'image et lorsque je les retire via le bouton (-) de la console et lorsque je retourne en mettre via le bouton (+) de cette même console, DxO plante lors de la sélection des images. Cela se produit à la première sélection ou sur une autre ou encore lorsque j'ai cliqué sur le bouton (+).
Après avoir eu une conversation avec un ingénieur de chez DxO, nous sommes arrivés à la conclusion que le problème vient peut-être du nombre de photos dans le dossier. En effet, il y en a 900 à la base, aves chaque fois 2 nouveaux fischiers qui se rajoutent en post-traitement (fichier traité + fichier info de DxO).
Ma question est simple, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec un aussi gros dossier ?
Jamais eu de plantage DxO sur PC WinXP
Depuis v3.0 puis v3.5. Pour ajouter des photos je fais toujours un glisser-déposer depuis l'explorateur.
La 3.5 apporte quand même une nouvelle politique tarifaire nettement plus abordable: fini les modules objectifs à acheter....
Il y a aussi des paramètrages plus fin sur certaines options et la possibilité de recadrer. Avec un outil rotation en plus pour mettre la mer droite et cela sera parfait.
Très content, mais ne pas hésiter à jouer du curseur pour rendre l'intervention + légère surtout si on fait du tirage A4 ou au délà. Les paramêtres par défaut correspondent grosso modo à un tirage 10*15 où on peut forcer un peu la dose...
La fenêtre de selection fonctionne également
Donc pas de problème particulier sur ma config.
Pour lahire: tu as certainement du mettre à jour qq chose Software, drivers. Sur un laptop, cela m'est arrivé d'avoir des problèmes suite à une ejection de la station d'accueil pendant qu'un soft de virtualisation fonctionnait (VMware). Sinon essaye de faire une restauration à un temps donné (installé par défaut avec WinXP). Mais effectivement cela peut-être très difficile à trouver. Bonne "chasse". ;)