Bonjour,quelqu'un aurait il une adresse pour trouver de l'encre compatible,voir un systeme d'encrage externe pour une "canon pixmapro 9000".Sur internet le moins cher trouve c'est de l'encre de chez"sudhaus inkjet".Merci.
Version imprimable
Bonjour,quelqu'un aurait il une adresse pour trouver de l'encre compatible,voir un systeme d'encrage externe pour une "canon pixmapro 9000".Sur internet le moins cher trouve c'est de l'encre de chez"sudhaus inkjet".Merci.
Il est vrai que sudhaus inkjet semble interessant ... sauf que les frais de port sont exorbitants ! Ce qui les rend nettement moins interessant ... sauf pour les grosses commandes ...
Salut, il me semblait avoir lu quelque part que pour les imprimantes canon il falais surtout pas utiliser autre chose que canon en encre sous peine de déterioration de la tete d'i!pression !?
C'est valable pour une ip 4500 ce système d'encre ?
J'utilise de l'encre générique sur mon espson 880 et a part des nétoyages frequents ...
merci a+
Bonjour,j'ai reçu les encres compatibles commandees en Allemagne reste a les essayer des que le niveau sera au plus bas.Cela fait ma 3eme imprimante qui fonctionne avec des compatibles,a part la premiere qui a eu des problemes d'alignement et 1 tete bouchee,depuis tout marche a merveille.Le plus important c'est d'avoir un ecran calibre.J'ai fait un profil imprimante,c'est pas mieux que les profils d'origine,ce qui prouverait que les encres compatibles sont tres proches des encres de la marque.Bonnes photos.
Merci du renseignement,mais j'ai trouvé mon bonheur chez un autre fournisseur dont je suis trés satisfait.