A vos commentaires...
Canon ( EOS 350D ) | 1/6s | f/13 | 35mm | ISO 100 | Correction d'exposition +0,7
Canon ( EOS 350D ) | 1/13s | f/13 | 18mm | ISO 100 | Correction d'exposition +0,3
Version imprimable
A vos commentaires...
Canon ( EOS 350D ) | 1/6s | f/13 | 35mm | ISO 100 | Correction d'exposition +0,7
Canon ( EOS 350D ) | 1/13s | f/13 | 18mm | ISO 100 | Correction d'exposition +0,3
La 1 pour moi. Le format et ton cadre fonctionne bien avec ta compo.
Pour moi également la 1 et je l'aime beaucoup !
moi aussi, la 1 me le fait bien.
Daniel :o
j'aime beaucoup les cadrages.
Pas mal du tout ! J'aime beaucoup !!! Par contre, j'ai passé du temps à tenter de les départager ces 2 photos, mais impossible : j'aime autant les 2 !!!!
Sinon bravo !!! :clap:
A + + +
Tu ne t'arrêtes jamais ? :surprise:
Une preference pour les couleurs de la 2 quand meme, mais les deux sont magnifiques.
merci à vous tous pour votre passage.
La 1 est fantastique !!!
La voir c'est l'adopter !!!
C'est la même et aussi 2 choses différentes :34: Toute préférence reste une affaire de goût et d'interprétation:angel_not
Ce qui demeure c'est tontalent dès qu'il s'agit d'archi :clap_1:
Tres jolies photos , mais les deux me laissent un gout amer, en effet on s'attend a avoir de belle symetrie bien graphique et puis non, rien; Ca reste de bien jolies photos mais qui pourraient devenir exceptionnelle si la symetrie etait là.
:34: D'un point de vu esthétique la symétrie est belle parce qu'elle a quelque chose de rassurant (l'ordre, le rationnel, etc) mais c'est aussi quelque chose qui peut être considéré comme stérile car tout est vu d'un seul regard, rien à découvrir, aucune "surprise"... c'est certainement un sujet de débat que tu viens d'ouvrir Laurent :D
merci vraiment à tous de passer faire un tour sur mes photos
pour répondre à Laurent, je crois savoir que tu es un habitué des lieux donc peut-être vois-tu le bâtiment photographié ?
ErwanE l'avais shooté il y a quelques temps ici:
https://www.eos-numerique.com/forums...97/#post756929
j'essaie dans tous les cas de mettre en priorité la symétrie mais là, je n'ai pas réussi à mettre une symétrie potable, je ne sais pas l'angle ou la conception du bâtiment.
Tiens c'est un batiment qui ne me dit rien à la Défense, faudras que j'y fasse un tour.
Prof, je comprends ton point de vue, mais je crois que Shangai cherchait une symetrie.
Je ne suis absolument par contre les cadrages orignaux, peu orthodoxe, et completement fous bien au contraire. Les regles photographique sont faites aussi pour etre transgresser il suffit de regarder les photos de Raymond Depardon pour s'en rendre compte.
euh, au risque de paraitre complètement inculte, je connais plus Dead Can Dance que Raymond Depardon !!!
effectivement, je cherche en priorité la symétrie, mais pour ce coup-là, je savais que c'était voué à l'échec.
j'ai juste shooté parce que je trouvais les escaliers marrants, j'ai failli d'ailleurs ne pas le faire car, et c'est beaucoup plus visible sur la second photo, le soleil tapait juste derrière et la partie gauche est crâmée.
Si à chaque fois que l'on déclenche on faisait LA photo... :D
Cet escalier t'a accroché... et je trouve que tu en as tiré quelque chose d'autant que ton traitement apporte un + à l'effet "froid" du vitrage.
Pour Depardon, je me permets ce lien sur le site de la fameuse agence Magnum
Magnum Search results for: Raymond Depardon: Portfolio
merci Loïc :)
perso je préf_re la 2! encore un joli shoot!
Les deux sont sympa :)