Bonjour,
un petit test de désat. partielle.
à vos commentaires.
http://www.astrosurf.com/astrogazera...pn%20forum.jpg
EXIF: Canon ( EOS 350D ) | 1/60s | 10mm | ISO 100 | Correction d'exposition -0,7
Version imprimable
Bonjour,
un petit test de désat. partielle.
à vos commentaires.
http://www.astrosurf.com/astrogazera...pn%20forum.jpg
EXIF: Canon ( EOS 350D ) | 1/60s | 10mm | ISO 100 | Correction d'exposition -0,7
j'aime beaucoup - d'habitude je ne suis as fan des desat partielles, mais la c'est top. la distortion lui va a merveille.
Ah oui pas mal, faudrait que je trouve un tuto la dessus, je pense que l on peut faire des choses assez sympa avec. La preuve d ailleur.
bonjour,
j'aime beaucoup ta photo !!!
et le traitement lui va bien!
Vince
Superbe desat partielle, et compo qui me plait malgres la forte deformation de l'objecitf.
Bien vu.
belle composition et superbe désaturation partielle ....:clap: :clap:
Belle désat, ça claque bien, la compo est de bon ton. Bravo.
Salut Vini,
Dis just un petit HS : c'est quoi ton avatar?
sinon, photo j'aime bien aussi, moi limite, enfin, c'est perso, j'aurai coloré l'ombre avec une petite touche de rouge aussi, vraiment très léger.. ça aurai donné un aspect surréaliste ...
Vince
top class !
Un grand bravo. Tes photos d'archi sont fantastiques en ce moment.
Nico
Enseignant l'art et très sensible à ce qui touche à l'art moderne ou contemporain, tu comprendras que ton image "m'interpelle" tout particulièrement :34:
Pour tout dire, je trouve que ton image rend "hommage" à Calder par le fait que tu as mis en valeur le jeu de courbes... et bien sûr l'utilisation de la couleur ! :thumbup:
A partir de là je pense sincèrement que tu as fait toi-même oeuvre de création et je t'adresse tous mes compliments :clap:
Loïc
bonjour et merci à vous tous d'être passés
un merci particulier à Loïc ;)
J'adore l'effet fish eye qui lui va bien et effectivement, la désaturation partielle permet de faire ressortir cette oeuvre bien connue de la Défense :p
Chapeau !
un regal pour les yeux (Je ne me suis encore jamais balader dans paris mais grace a tout ce que je vois ici , je connais deja pas mal d'endroit sympa...)
Superbe photo shangai.