La bibliothèque
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 15mm | 1/60s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
La bibliothèque
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 15mm | 1/60s | f/10 | ISO 100
Magnifique, un peu plus de nuage épais et elle aurait était parfaite, bravo quand même. Avec le 10-20?
Très belle image !
10-22mm et tu l'as pas poussé jusqu'à 10mm ??? ( oui, je sais : je suis un gros accro au 10mm :zoo_taz: !!!!!!!!!!!!! )
Sinon, c'est bizarre : il me semblait que tu avais déjà posté plus ou moins ce même type de sujet par cette même metéo et je ne me suis pas trompé : ton cliché date du mois de mars !
Il n'empêche que l'effet est très intéressant avec les reflets sur ce sol mouillé. Il s'en dégage une ambiance automnale/hivernale typiquement parisienne avec son côté froid, humide et pluvieux que j'apprécie particulièrement à Paris ( même si je préfère le soleil je te rassure ! )
Loin d'être ta meilleure composition, je la trouve tout de même franchement réussie ! Presque relaxante ......
:thumbup:
Alors là vraiment, j'adhère !
La composition est parfaite, elle donne un réel plaisir à lire l'image, le traitement est très bon et donne de la densité (peut-être le ciel est-il un poil trop gris ? c'est vraiment pour chipoter..)
Bravo pour cette réussite.
T'as pas tort, c'est trop bon à 10mm, mais ce jour la j'avais fait un peu de tout.
Qu'est ce qui te semble bizarre ? J'ai encore un paquet de photos que je n'ai pas postées sur eos de cette sortie. (Comme de beaucoup d'autre sortie également). De ce coté la j'ai de la marge.
J'essaye de ne pas tout poster en meme temps. :D
On est bien les mêmes tout les deux, le soleil me manque, mais des que je suis loin de Paris ,la pluie, le bruit, le sol mouillé, la foule, le métro, la Seine, les ponts, etc...etc... me manquent et me rapelle a quel point je suis un parigo jusqu'au fond de ma moëlle épinière.
Merci , bien d'accord avec toi, ce n'est pas ma meilleure compo mais je tenais a la partager quand meme.
Ca c'est clair mon cher Laurent : 2 vrais parigos nous sommes tous les 2 !!!! D'ailleurs, la majorité de nos compositions le traduisent bien .....
:D :D :D :D :D
Merci de ne pas centre le texte pour une bonne lisibilité du forum. Administration EOS-Numérique.
Jolie,et j'irai plus loin.......je compare le "V" du bâtiment,au "V" inversé des lampadaires.....oui,oui,je sais,nous dans le Sud..!!..!!!....
le style comme d'abitude....bravo:thumbup:
Joli cliché.
Encore un joli traitement N&B.
Merci à vous tous de vos passages et avis respectifs.
Splendide, j'adore ces reflexions et le traitement, bien vu
Superbe prise de vue Laurent...:clap:
Henry
Joli traitement