-
Une série d'enfants
Bonjour à toutes et à tous,
Pour la rentrée voila assemblée une mini série de portraits d'enfants :

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 60mm | 1/250s | f/4 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/160s | f/4 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/80s | f/2 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 150mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 400
Et quelques autres sur mon site !
A bientôt,
Adrien
-
Bravo , tres joli, j'aime bcp :thumbup:
La 1 est top: le traitement , la PDC parfaite; la meilleur.
La 2 est celle que j'aime le moins; malgré la bouille.Je pense que c'est dû à la position de sa tête.
3 et 4 , tres sympa pour leur PDC et la 4 pour son cadrage et compo qui me plaisent bien.
-
-
4 jolis frimousses ! La 1 est ma préférée.
-
-
moi aussi j'aime bien ce partage..jolie photo:clap:
-
piou piou piou...la une est magnifique...rien à y redire...j'adore....je la mets dans l'eoscope vollix lol
la 2 je suis gêné par le fond
la 3 est tip top aussi...
quant à la 4 je la trouve moins nette que les autres, en revanche la composition est excellente...c'est la maman qui a du être contente avec la glace à la framboise sur le col...
de bien belles images...
une question pour la 1 et la 3 : lumière naturelle ou flash ? je crois que j'ai la réponse pour la 3 en fait, je viens de le voir dans l'oeil, mais pour la 1 ?
-
Bonjour Vollix !
Merci de tes remarques, voila quelques éléments de réponse :
- Je suis conscient du fond moyen sur la 2, contrebalancé par la frimousse "friponne" de la petite
- Le 4 est un peu moins nette que les autres, ce qui est accentué par le redimensionnement
- Enfin, je n'ai pas utilisé de flash pour ces 4 photos (sur la 3, les reflets dans l'œil sont des spots au plafond, pur hasard). Elles ont été prises en environnement "réel" (i.e. conditions de reportage - pas de studio), sans travail de pose particulier. Je crois que seul le petit de la n°3 a accepté d'arrêter de bouger pendant un peu plus de 2 secondes....
Adrien
-
Et voila "les monstres"

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/125s | f/4 | ISO 800
-
Préférence pour la première qui plus qu'une image apporte une ambiance.
-
Préférence pour la 1 pour l'attitude et le traitement.
-
Belle série, la vue en plongé me gêne un peu.
Je fais beaucoup de portraits d’enfants, bloqués malheureusement par le droit à l’image, c’est dommage, les poses sont toujours spontanées.
-
Merci de ton commentaire geo !
D'autres avis ?