Déjà 2 mois.
N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que je puisse m'améliorer.
Merci pour votre passage.
http://uploads.imagup.com/05/1219260...fier-800px.jpg
f:8 - 1/200 - 100iso - 32mm
Version imprimable
Déjà 2 mois.
N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que je puisse m'améliorer.
Merci pour votre passage.
http://uploads.imagup.com/05/1219260...fier-800px.jpg
f:8 - 1/200 - 100iso - 32mm
trés belle photos et quelle beaux bébé:clap_1:
super le grand bonhomme à côté de l'ours en peluche géant ! :)
par contre, la lumière est encore bien dure je trouve, ou bien ce sont les couleurs qui manquent d'un peu de douceur (un fond dans les bleus doux aurait été plus harmonieux peut-être ? je n'en sais rien, je pose la question ;) )
en tout cas la photo est super, je serais fière quand même d'en avoir prise une comme ça ... ;)
amitiés,
Sylvie :)
Il est super mignon le p'tit bout. Tu as achetés un kit studio?
Je serais toi, je flouterais bien l'arrière plan pour effacer les plis dans le tissu.
J'adore les reflets que l'on retrouve dans les yeux de la peluche et ceux du bébé...
:clap_1:
Moi je la trouve douce cette lumière... avec juste ce qu'il faut d'ombre pour modeler.
Le drapé du fond m'est agréable aussi, et moins aseptisé qu'un fond trop uni.
L'expression de ce joli bambin est sympa, et le nounours a l'air ravi lui aussi.
Une bien belle image, assurément.
Daniel :o
Effectivement j'ai acheter 2 flash studio avec parapluie et soft box, j'ai vu grand, les flash sont des 600w et sont donc réglés quasiment au minimim mais je ne regrette absolument pas mon achat, il y a un monde de différence avec les flash studio.
Pour le fond, les plis sont volontaires.
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.
Quand la lumière est dur maiq que la torche est au minimum, suffit il de l'éloigner ?
En tout cas très beau modèle et très belle photo.
belle photo !
J'aime particulièrement le ton sur ton, le fait que la pluspart des composantes de l'image soient dans les marrons...
les plis du fond sont opportuns me semblent-ils, autant un pauvre pli oublié sur une surface unie fait moche, autant là je trouve qu'il y a une réelle plus value apportée à la photo, le cadrage me plait, la composition aussi...
bien vu pour l'idée...une bien belle photo
Superbe photo.
Malgré la lumière, il se dégage beaucoup de douceur.
Le titre est parfait
Bravo pour la photo et au papa ;)
Au vu des commentaires, on dirait que je me suis un peu amélioré :-)
Merci pour vos commentaires.
Félicitation, un bébé qui tient assis tout seul a 2 mois, :clap_1:
photo bien sympathique. mérite aussi un :clap_1:
Thierry
bonsoir !
tres jolie photo , :rolleyes:
le bebe est tre joli , felicitation aux parents .
à croquer!
belle photo
bravo les parents vous avez bien travaillé!
Belle lumière, j'aime bien.
Le fil qu'on voit dans sa main (pli de sa combinaison..) c'est un déclencheur souple pour un auto portrait?:D
Précoce le petit!:clap_1:
Mac
Beau bébé et belle image. Les plis ne sont pas gênants, au contraire. Leur direction renvoient au sujet.
Superbe bébé. J'aime beaucoup cette photo. La lumière me plaît.
Pour répondre à la proposition de Sylvie, voici un version avec un fond bleu, j'avoue avoir bcp de mal à choisir entre les 2.
Avez-vous une préférence ?
Encore merci à tous pour vos compliments.
http://uploads.imagup.com/05/1219499...nd02-800px.jpg
extra ! j'adore !!!!
Magnifique, j'aime beaucoup.
Je pense que je vais devoir m'équiper aussi, je n'ai pas d'aussi belles photos du mien. D'ailleurs, si quelqu'un (équipé en éclairage) veut nous inviter mon fils et moi pour une séance photo... ;)
C'est la question que je voulais poser et je me doutais bien qu'il y avait un "truc" :zoo_taz:
Nickel avec le fond bleu (quid de la perte du piqué ?). Elle marche super bien cette photo expression, compo, 2 dominantes.
Pour chipoter, l'ombre de la peluche est trop marqué.
magnifique photo :)
Sinon je préfère nettement le fond run, plus chaud et chaleureux à mon gout :)
difficile de choisir entre les deux, peut être un petit + pour le fond bleu qui est moins marqué et distrait donc moins le regard
dans tout les cas :clap_1: