Bonne critique.
Florian
http://img387.imageshack.us/img387/5242/mg0849jg1.jpg
Version imprimable
Bonne critique.
Florian
http://img387.imageshack.us/img387/5242/mg0849jg1.jpg
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg! j'adore!!! exifs?
Image très apaisante, agréable, j'aime beaucoup !
Merci beaucoup à tous les 2.
Docnut, pour les exifs (en contant qu'il y a en plus du filtre densité neutre):
canon 400D
40 s (il me semblait avoir posé plus longtemps, mais si c'est marqué, c'est que ça doit être ça)
f/10
50mm
100 iso
exposition manuelle
Bien vu, un bateau suffisament stable et une eau qui vie doucement pour une pose longue lumineuse!
Bravo.
ND400 seulement?
ENORME ! compo, traitement Nb et format tout est carré ;) J'aime.
pouah !! une image comme j'aimerai en faire... vraiment.
Daniel :o
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage.
Myso., concernant le filtre, il me semble de mémoire que je devais avoir monté un b+w qui permet un gain de 6 diaph (voire 2 filtres, ça m'arrive parfois quand je n'ai pas le choix).
Bien vue et bien réalisée....
Merci à tous les 2.
Tu sais Prof, il suffit parfois de prendre le temps de poser et d'observer. Il n'y a rien de plus compliqué dans mes photos ;)
Très jolie. Bonne compo, en plus le bateau reste bien net. Le traitement N&B lui convient très bien.
Merci pour cette photo, pour moi, c'est parfait!
Pourquoi un filtre ND, le ciel était trop lumineux?
Merci beaucoup ;)
Effectivement Heller, de manière à avoir un peu plus de liberté concernant mes heures de prises de vue, je travaille aussi avec des filtres
Poh encore une tuerie, comme as tu fait pour stabiliser le bateau; Evidement j'adore, et toujours ce format carré, ca devient mythique et des leçons de photographie.
Bon j'y retournes faut que j'etudie tout ca de plus pres.
Merci beaucoup Laurent.
Concernant le bateau, j'ai triché, il était "a peu pret" callé, mais pas parfaitement, on voit à l'avant du bateau un léger mouvement.
Par contre, aucune lecçon de photographie la dedans, et encore moins de mysticisme :D