-
Gaffer objectif
Hello! Je vous propose une petite solution afin de rendre votre grand blanc un peu plus discret, ça peu servir de dépannage ou temporaire et c'est accessible à tous. Alors suffit de faire une petite recherche d'image sur google "camouflage", ce qui nous donne pas mal de résultat, ensuite on enregistre l'image voullu, ont créer un nouveau document format a4 avec "photo filtre" par exemple, on ouvre l'image camouflage, ont lui donne la taille de la feuille et on imprime, un coup de découpage, deux bout d'adhésif et c'est parti pour l'animalier.
http://nsa02.casimages.com/img/2008/...1700139885.jpg
-
Ah bah voilà.....Non contents de nous en mettre plein la vue avec leurs photos,ils nous refilent des "tuyaux"...et lesquels........!!!!!!! Merci.......Dommage la tof,il est coupé l'objo........(ça valait bien une critique).........
-
pas mal du tout je note mais a utilisé loin des enfoit humide sinon ca bave sur l'objo
j'ai également une petite astuce qui revient a environ 3 ou 4 euros aller en grande surface acheter un "collant'' pour madame couleur kaki ou meme camouflage je suis tombé dessu et decouper dedant
ca a meme l'avantage d'etre extensible pour les zooms(par exemple mon 100-400mm)
voila vloia
amicalement julien
-
En général le ruban gommé "camouflage" se trouve dans les magasins de chasse et pêche; les chasseur à l'arc camouflent aussi leur arme.
-
Citation:
Envoyé par
danielhphoto
En général le ruban gommé "camouflage" se trouve dans les magasins de chasse et pêche; les chasseur à l'arc camouflent aussi leur arme.
Impossible à trouver par chez nous, commande obligatoire.
-
ça c'est pas bien ...de faire envie au copains :zoo_taz: :rudolph: :censored: na!
-
Le ruban gommé camouflage se commande aussi sur internet.:thumbup:
-
Pourquoi pas.
Mais tu nous diras combien ça dure en utilisation terrain, avant décollage du papier...
-
Et en conditions humides, quelle est la tolérance du papier de de l'encre?
C'est sûr que c'est pas le même prix mais je viens de recevoir mes lenscoat Max4HD commandés chez B&H et j'en suis super content.
-
Messieurs,
Pour le camouflage vous pouvez aller sur le site de jama Electronique:www.jama.fr
Vous trouverez votre bonheur.
-
J'ai vu du Gaffer "camo" dans un stock/surplus américain (Lunel).
Mais j'ai pour ma part choisi la solution de la paire de collant couleur "camo", profitons en c'est la mode en ce moment !
J'attends la livraison de mes nouveaux cailloux, d'ici le WE je vous dirai si cela est efficace une fois enfilé sur le fût (non non, il n'y a pas de contrepèterie !)
-
Collant camo très mode !!