Bonjour,
Voici deux jours que je rencontre un problème avec le déclencheur de mon 40D.
Il ne déclenche plus du premier coup, par contre celui du grip fonctionne normalement.
Que dons-je faire ?
Merci, Patrick
Version imprimable
Bonjour,
Voici deux jours que je rencontre un problème avec le déclencheur de mon 40D.
Il ne déclenche plus du premier coup, par contre celui du grip fonctionne normalement.
Que dons-je faire ?
Merci, Patrick
essaie le boîtier seul, sans le grip et observe comment il déclenche
heu.... Tu sais démonter ton boîtier ? Non ?
Bon ben a part attendre que ça se répare tout seul ça me semble logique de l'envoyer au sav non?
Merci à vous,
Oui c'est une solution le SAV mais au US pas très envie pour le moment, je préfère me renseigner d'une éventuelle astuce.
tu peux toujours transmettre ton boîtier à un atelier agrée Canon pour la remise en état du déclencheur (si c'est vraiment du dysfonctionnement de ce dernier qu'il s'agit)
Merci c'est gentil de me répondre ;)
Aujourd'hui il refonctionne normalement.A suivre...
Bizarre.
slt
il fonctionne a nouveaux quand ta enlevé le grip comme silver_dot te la conseillé??????
Non, je l'ai utilisé tel qu'il était .
Justement je voulais faire le test et il et reparti.
peut-être un grain de sable ou de grosse poussière qui bloquait ...
:confused:
c'est tout à fait possible qu'un grain de poussière puisse bloquer le bouton, j'ai eu aussi un petit problème avec le joystick et en forçant impeu dessus c'est revenue normal.
Bonjour, j'ai fais le test aujourd'hui sans le grip, le boitier fonctionne normalement, alors qu'avec il avait de nouveau un disfonctionnement.
La description exact du problème est que la MAP ce fait mais le déclenchement pas.
Donc pas de rafale possible.
Le fait d'avoir essayé sans le grip m'a déstressé.
Je dois dire que pour le moment, je suis un peu dégoutté de mes boitiers, je suis très soigneux est pourtant mon 400D a des problèmes de pixels chaud et le 40D problème de déclenchement.
Merci à vous.
Je vois qu'on est copain. Meme voyage, memes emmerdes !
ça ne serait pas un grip de provenance asiatique ?, il y a apparemment des problèmes de compatibilité entre les grip non-canon et le 40D.