Lumière dure: difficile de déplacer la course. C'est un reportage.
Cadrages serrés: j'ai une série du matin, une l'après-midi. Celle du matin est aérée, c'est le moins qu'on puisse dire. Tellement aérée qu'elle n'a que peu d'intérêts.
C'était ma première sortie avec le 450d et le 70-300, les bateaux vont vite (des pointes de l'ordre de 160-180km/h. L'après-midi donne des résultats bien plus intéressants pour les participants (qui reconnaissent autre chose que leur bateau).
La série
complète, oui, j'insiste sur le fait qu'elle soit complète, soit 444 photos, est sur
Flickr: Galerie de Christian_Brissa. L'après-midi commence à BCH_00200.
Pour le piqué, je ne sais pas faire grand chose, hormis changer d'objectif: IS + USM devraient être associés à un objo plus récent et plus rapide à la MAP (j'ai des rafales complètement troubles, ne cherchez pas, elles sont effacées). Pour le flou, la dernière ne l'est pas, mais la course était finie, le bateau de la sécurité avançait légèrement moins vite que ceux des concurrent(e)s.
Merci pour le retour.
Christian
PS. Avant d'ouvrir un nouveau sujet, il faut voir si un sujet identique existe. Tu déplace ce que j'ai ajouté. Je ne comprends pas trop.
Mais comme je suis tout nouveau tout neuf sur ce forum, peut-être ai-je mal compris.