Long le titre !
Comme les siestes estivales...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/800s | f/4 | ISO 200
A+
Version imprimable
Long le titre !
Comme les siestes estivales...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/800s | f/4 | ISO 200
A+
on dirait un traitement effectué par un logiciel ;)
J'aime pas trop, je prefererais si tu avais la version sans le traitement qui ajoute des ombres.
Désolé mais en voyant la vignette sur la page d'accueil j'ai cru que quelqu'un avait un problème avec son APN.
Pierre
Je vois où tu veux en venir mais effectivement, ça ne fonctionne pas des masses. Les stores sont trop apparents, et le modèle devrait ouvrir les yeux. Pourquoi ? A mon humble avis, on pourrait porter un regard sur ça plutôt que sur les lignes des stores. Mais elles seraient toujours un peu trop nettes... Côté cadrage, quitte à couper un peu l'oreille ou un peu la tête, coupe beaucoup les deux, ton intention sera plus présente :)
ben s'est raté :o
surtout que dormir debout (comme ici) ça n'est que dans les histoires d'habitude...
OK !
En plus de ce qui à été dit je trouve une dominante à ton image, mais la fatigue n'aidant pas je n'arrive pas à définir si elle est jaune ou verte cette dominante ^^, il faut dire les bandes ( ça m'a fait penser à des photos sortie d'une tireuse ayant eu des problèmes XD ) n'aide pas à la lecture globale de l'image.