-
Graffitis and phone
En attendant des jours meilleurs niveau luminosité dans l'Yonne en ce moment, je vous propose ces deux clichés pris lors d'une soirée à tourner en rond dans les rues d'auxerre.
J'ai surtout essayé de soigner le post-traitement ....
merci pour vos éventuels conseils.

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 50mm | 1/2.5s | f/6.3 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 50mm | 5s | f/11 | ISO 100
-
Sur la deuxième, ce qui attire mon regard, c'est le lampadaire sur la gauche... J'aime bien la première :)
-
En carré sans le lampadaire ca peut etre pas mal AMHA.
-
recadrage de la deuxiéme sans le lampadaire comme sur les conseils de dufour_l
http://ajaphotos.free.fr/images/eos/cabinecarre.jpg
-
-
Pas d'accord, je préfère l'originale, la partie gauche donne de la profondeur à la photo, et un contrepoint à la cabine, même si cette dernière est bien entendu le point fort de la photo.
Félicitations pour la 2, j'adore le rendu très froid, ambiance de film avec un décor somme toute assez commun. La 1 m'intéresse moins.
-
Personnellement, je préfère aussi l'originale avec la lumière du lampadaire, vu qu’elle n’est pas trop violente.
-
Je rejoins mr dufour... le sujet est la cabine de téléphone et son éclairage crée à lui seul l'ambiance :34: Il est sûr qu'il y a un fort ressenti avec cette image... d'où la grande suggestivité des uns et des autres ;)
-
merci pour vos commentaires, elle ne laisse pas indifférent, c'est déja ça.
-
j'aime bcp plus la deuxième....ambiance, traitement et lampadaire au fond à gauche !
cdlt
Sven
-
la 2 pour moi sans le recadrage, c'est vrai que ce lampadaire attire l'oeil mais je prefere le cadrage
-
Je prefere la nouvelle version sans le lampadaire, mais c'est aussi une histoire de gout.