Envoyé par TNK
Heuhhh, tu dis des grosses bêtises ;) tu as été à ce point endoctriné? :D
Ibook G4 acheté il y a trois ans --> Tiger sans pb (les G3 passent aussi sans pb)
Powerbook G4 acheté il y a un an et demi --> TIger sans pb
Imac acheté l'année dernière --> Tiger sans pb
et pour les "yeux de la tête", retourne faire un tour sur l'Apple Store, tu risques d'être TRES surpris...regarde le prix d'un Imac G5 20 pouces par exemple :D c'est ce que j'ai depuis un an
Mégalos, ça je suis d'accord, mais l'un nous donne de l'innovation, l'autre nous donne de la standardisation merdique!!
Sinon, nouvelles machines Apple avec proc Intel, ça va changer quoi pour moi? rien!! Seuls les parcs installés avec des applis vont devoir avoir des applis compatibles pour les 2 types de proc... ce qui semble se faire assez bien côté éditeur, Matematica est prêt depuis 8 mois par exemple, et ce n'est pas vraiment une "petite application"
4-5% faudra vraiment, mais vraiment, revoir tes stats ;) et pour la première fois en 2005, croissance machines Apple supérieure à croissance globale du marché Personnal Computer
Le business model Apple c'est d'abord du matériel, le soft est en support. Mettre OSX sur PC en concurrent à windows, c'est se suicider pour Apple, peut-être en dégommant M$, mais pourquoi faire?
Sans faire de la psy à 2 balles, j'ai vraiment l'impression que tu prends tout ce ce que tu peux comme arguments fallacieux pour justifier ton passage de Mac à PC au moment où cela valait justement la peine de rester, alors que franchement les OS 8 et 9, bouhhhh quelle galère!!