bonsoir est ce que pour un 300 f:4 is le pare soleil est le meme que pour le 2:8 le et 120 car vus le prix c'est une folies,et existe t'il des adaptable de tres bonnes factures pour moins cher bien sur merci a tous
Version imprimable
bonsoir est ce que pour un 300 f:4 is le pare soleil est le meme que pour le 2:8 le et 120 car vus le prix c'est une folies,et existe t'il des adaptable de tres bonnes factures pour moins cher bien sur merci a tous
sur le 300f4 le pare soleil et inclu et coulissant , je comprends pas ta demande , tu l as cassé??
Salut,
Tu peux trouver des pare-soleil "For Canon" (au lieu de "Canon") qui sont des copies conformes. J'ai acheté sur un site polonais un pare soleil pour le 70-300 IS 14 € au lieu de 30 ou 40 dans le commerce. Il y en a plein sur les boutiques ibêêêhh chinoises.
Charly
non je l'est pas casses je vient d'en faire l'achat via eos et je savais pas qu'il etait coulissant donc sur la photo je le voyait pas maintenant je sais donc il est inclus a l'objo je connaisait pas cette facon de faire de canon
Je crois bien, sans en être absolument certain , que le pare soleil est inclus avec tous les objectifs de la série L.
Comment le pare-soleil pourrait être identique sur un 300 2.8 et F/4 ? Vu que la focale est identique, le diamètre de la lentille est forcément différent...