Au festival "le Chien à Plumes", près de Langres, ce WE.
A vos commentaires ...
Version imprimable
Au festival "le Chien à Plumes", près de Langres, ce WE.
A vos commentaires ...
J'aime vraiment bien les cadrages. D'après ce que je vois, le genre de concert ou il y a peu (voire pas) de lumières qui viennent de devant. Pas facile hein ça? ;-)
Bref, je trouve ça très sympa!
Merci pour ton passage !
En festival, les lumières sont jamais simples à gérer surtout qu'il faut composer en plus avec la lumière ambiante (ici, fin de journée après une averse).
Sur le Chien à Plumes on a eu de tout : parfois que du "contre", parfois de la grosse poursuite pleine face, et quelque fois de magnifiques lumières bien travaillées ... après les 3 premiers morceaux ... grrrrrrr ....
:D
Je trouve la 1ère bien trop sombre, ce qui n'est pas compensé par un excès de netteté malheureusement (main floue).
La 2ème est superbe, PDC au poil.
la 3ème est très bonne aussi, j'adore la lumière, peut-être trop discrète (on dirait un "reste" de coucher de soleil sous les bras...)
2 et 3 sont surperbes. Mais la 3 est vraiment au top.
la trois pour moi !
les 3 pour moi!!!! j'adore
2 et 3....la 2,pas pour la pose,car il y a le bras devant la visage,mais pour la compo,bien nette devant..pas facile...T'arrive quand même à 1/160 à f 2,8....la 3 plus éclairée,1/500 f 2,8...Bien.....
La 1 est folle.... la 2 est ultra folle. Cadrage mortelle, t'as choppé une belle énergie, les couleurs sont magnifiques très beau shoot :) sur la 2 je suis fan!!!
je prends les 3 !!
Mais quand même la 1 avec juste un peu de lumière sur le visage...
Daniel :o
Moi je prends la 1 :)
La 2 je trouve que le visage est trop derrière les bras...
superbes photos
Une lumière vraiment dingue. Bravo
Moi je suis très très fan de la 1! Et des deux autres!