Bonjour à tou(te)s
Depuis ce matin, la molette qui se trouve à coté du déclencheur est inopérante. Quelqu'un auriait-il déjà rencontré le problème ??
Merci
Version imprimable
Bonjour à tou(te)s
Depuis ce matin, la molette qui se trouve à coté du déclencheur est inopérante. Quelqu'un auriait-il déjà rencontré le problème ??
Merci
as tu bien ton interrupteur sur la position haute ?
la position intermédiaire coupant la molette pour éviter de fausse manipulation.
Merci pour ta réponse . Oui, mon interrupteur est bien en position haute ( il l'est toujours, d'ailleurs). Mais le problème persiste :-(
Arrrg, je me rends compte que quand j'enlève le grip, et que je replace la batterie dans son emplacement d'origine, je n'ai plus de problème....
Trop tard pour y réfléchir ce soir, je remets ça a demain matin ...
Si quelqu'un d'ici là a une piste...
Merci
slt a tous
a mon avis ses ton grip qui a un problème:goodluck:
Il vient d'ou, ce grip ?
je suis sur que c'est à cause la position intermédiaire de l'interrupteur, ça me fait souvent le coup. sans vouloir faire le relou, regarde bien que l'intérupteur est à fond là haut. Car je me fais avoir meme en étant sur...D'ailleur Elle sert à quoi cette P### de position intermédiaire ?
Elle sert à verrouiller certaines fonctions, comme le décalage d'expo par accident qui pourrait arriver aux "relous" par la molette arrière.
D'ailleurs, c'est dans le manuel, pages 32 et 34.......
Tu sais, ce p'taing de manuel !
:D :D :D
DOnc j'avais complètement tord, je sors ! C'est un grip génerique ?
Effectivement, et je tiens à présenter toutes mes excuses à Monsieur Canon ;)
Si qqun sait comment changer le titre...(?)
Le fournisseur du grip ne voit pas d'où vient le problème, et me propose un échange. Vous tiendrai au courant de la suite de l'histoire. On ne sait jamais, ça peut servir à qqun d'autre