Pour partage... et j'espère quelques avis ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/50s | f/2 | ISO 100
pour info : image prise en juillet dans une station de métro à Berlin
Version imprimable
Pour partage... et j'espère quelques avis ;)
pour info : image prise en juillet dans une station de métro à Berlin
salut PROF,
le format est bizarre mais ça me plait bien tout de même, le traitement est super nickel
mais pourquoi ce cadre dont les épaisseurs sont différentes ???!!!
J'aime beaucoup l'ambiance, le traitement en "bichromie". Le format panoramique est judicieux et met en valeur l'opposition gauche / droite. Il y a un peu trop de reflet à mon goût, comme si tu avais prois la photo au travers d'une vitre. A l'inverse, sans les reflets, la photo perdrait peut être de son charme.
Belle idée en tout cas.
Merci... et vu les conditions de prise de vue j'suis pas mécontent du résultat :angel_not
Il a fallu que je recoupe seulement le bas (des reflets sur un panneau en verre) car pour le reste, les lumières et couleurs sont naturelles !... d'où aussi ce format rectangulaire ;)
Pour les marges, elles correspondent à celles que j'ai fait pour un tirage sur papier... et OUPS ! j'ai pas égalisé avant de la mettre sur le forum :beta:
exelent !! j'adere totalement ! le scouleur , la compo .. etc ! comment a tu fait pour ce reflet ? c'ets dua quoi explike nou un peu les conditions de pdv
Merci de ton adhésion à cette image faite en descendant dans la station jusqu'aux rames... et là, j'ai été pris par le jeu des éclairages à travers les parois en verre qui sont partout ! j'ai quand même attendu le passage d'un type (en contre-jour) pour déclencher :D dans un équilibre précaire pour viser avec juste les reflets voulus :rudolph:
lol ^^ j'imagine le gas avec son eos dans les mains en équilibre essayant tant bien que mal de prendre une photo cadré ^^ en tout j'adore ^^ un beau cadre qui a de l'avenir :p bonne continuation !
peu-etre pas abitué au cadre mais il ne me derange pas ...trés belle photo
bravo prof:beer:
cadre bizarre en effet, mais pourquoi pas. le reste est top
C'est ok ! la même avec un cadre "normal"... et une autre qui aidera à situer les lieux :rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/60s | f/2 | ISO 100
et un p'tit bonus : même station de métro avec... "téléphone rose " :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/60s | f/2 | ISO 200
Toujours et encore avec mes remerciement pour vos passages
c'est bizarre je ne reconnais pas cette station de métro :D
ça fait très urbain... très belles tofs faut dire. j'aime beaucoup
les 2 premières sont très belles (avec le nouveau cadre :rudolph:) pour la dernière j'accroche moins
Elles sont très belles,et je préfère le cadre 1,le 1er,je trouve que cela donne un effet de longueur,et cet effet est perdu avec le nouveau......mais c'est perso,mais j'aime comme ça.........
la derniere avec les telephones est top, tres belle compo.
Pour les cadres c'est nettement mieux maintenenant.
Vraiment très belle réussite pour la une ! Joli coup d'oeil !
je les prends toutes et je les mets... :beta: dans mes favorites! j'adore l'ambiance et la réalisation!:clap:
Excellent coup d'oeil pour la 1: tres belle réussite !
Bravo Lionel,
J'aime beaucoup la 1 et celle avec les téléphones !! J'aimerai vraiment pouvoir faire ce genre d'images.
Daniel :o
La 1ère photo est très belle, quelque soit le cadre pour moi.
J'adore l'ambiance !!! :clap_1:
J'ADORE , super ambiance
:D La confusion est permise Loic !! Lionel est mon meilleur ami...:D
Daniel :o