Ma petite sœur...
Version imprimable
Ma petite sœur...
bravo, belle pdc.
:D Et sinon, t'as ps une grande soeur ??:D
Daniel :o
Bravo Nico, beau portrait et tu as la un bien beau modèle !
Moi j'adore !!!
Belle photo d'un beau modèle dans le beau parc de la Boverie...
Vraiment réussi. :clap_1:
c'est au parc de la Boverie ?
;)
c'est bien dans le parc de la boverie ^^
dites, j'ai une question. j'ai l'impression que le bokeh n'est pas tres réguilier.
au centre les "points" sont biens rond et sur les bords ils sont ovales. Et ces ovales penchent / en haut a gauche, \ en haut à droite et __ en haut au milieu... normal???
J'imagine que tu as utilisé ton 50m pour prendre cette photo avec une pdf autour de 3 ??...
Concernant ton flou arrière, as tu la même gêne sur la photo originale ? N'est-ce pas suite à la compression ?
Sinon si tu veux augmenter la qualité de tes bokeh, il faudra casser la tirelire...
Malheureusement ce n'est pas du à la compression, c'est encore plus visible sur l'originale... Snif
j'étais à f/2
Photo sympa :) j'aime bien.
Modèle plus que sympa :o j'aime bien aussi :D
ps. peut-être juste dommage que ses pieds soient flous...
:beta: avec un modèle comme ça on peut rater des photos? ce serait un coup à se faire confisquer son eos et à être radier du site ça!!
belle photo! donc tu peux rester!!;)
Le modèle est effectivement charmant et son sourire très naturel ! Bravo et tu as bien sû gérer la lumière.
Pour ton pb de bookeh : c'est dû à ton 50mm qui a peu de lamelles de diaphragmes (5 donc les details situés ds le bookeh sont de type "pentagonal") . Avec un 50 1.4 l'arrière plan aurait été plus mielleux (8 lamelles de diaph, plus proche d'un cercle)...
Titi