partage:thumbup:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 32mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
partage:thumbup:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 32mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 400
Bravo Papi, j'aime bien on dirait une image sortie d'un film de Tati, en plus le Mr sur la photo à une petite ressemblance à notre Fernandel. Beau NB.
C'est très campagne !!! En plus on a l'impression qu'il va shooter avec un appareil imaginaire. Moi ça me raconte une histoire alors ça le fait.
ça a un petit coté "photo humaniste" du début des années 50.
A la Ronis ou Doisneau
(En moins bien quand même ! :rolleyes: :rolleyes: )
Il n'y a rien à dire nous sommes ( nous = les belges) de très bons vivants
Ah....je n'ai pas pu m'empêcher de la faire ressortir....elle est trop.......
Si tu l'avais pas fait, je l'aurais fait. Elle est super top.
Eddie
Belle photo et beau partage pour un moment très simple qui est un pique nique à la campagne .
Bravo Papily
Ouais, très sympa :)
Et bravo pour la sélection.
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap_1:
Bravo pour la sélection de l'eoscope :clap_1:
Un bon moment de la vie , belle photo papi.
Excellent Michel,
et bravo pour la sélection.
Daniel :o
Belle photo, il est vrai qu'elle raconte une histoire ...
et de bonnes "choses" sur la table aussi, il ne manque plus qu'un verre et on arrive ;)
comprends pas bien la sélection eoscope... mais bon.
Félicitations.
Le fait d'y (peut-être, faut attendre le jury) figurer, doit surement être vécu comme consécration pour certains d'entre nous.
Bravo Michel pour ta selection Eoscope;
Le fait d'être sélèctionnée signifie qu'une photo a retenu l'attention d'un des membres du jury.
Mais sélèctionné ne veut pas dire élue, elle peut très bien ne recevoir aucun vote positif.
Tout ce que l'on dire, c'est qu'une photo qui retient l'attention doit bien posséder quelques qualités, au moins aux yeux de certains selon leurs gouts.
En effet, je dis bien que en ce qui me concerne je ne comprends pas la sélection... MAIS ce n'est que mon opinion.
Et ensuite, je précise également qu'une sélection n'est pas D'OFFICE dans l'eoscope.
Ni voyez pas de la jalousie de ma part, bien au contraire.
Je suis toujours ravi pour les shooters que leurs photos soient "Selection Eoscope".