Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum. Je possède un eos 50 et bientot j'investirai dans le numérique.
Sur le site j'ai trouvé une rubrique cash back : c'est quoi?
Merci.
Version imprimable
Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum. Je possède un eos 50 et bientot j'investirai dans le numérique.
Sur le site j'ai trouvé une rubrique cash back : c'est quoi?
Merci.
C'est une opération de durée limitée (quelques semaines) durant laquelle le fabricant envoie à tout acheteur d'un produit faisant l'objet d'un cashback un chèque de remise généralement substanciel. Pour en bénéficier il faut que l'achat soit fait durant la période considérée, et il faut envoyer à l'adresse indiquée la photocopie de la facture (achat dans l'union européenne uniquement en ce qui nous concerne) et le code barre du produit découpé sur son emballage. Actuellement il n'y a pas de cashback Canon en cours. Peut-être à la rentrée ?
Je dirais plutôt des remboursements partiels bien sûr post achat....
Sam
c' est a dire que tu vas sur le site de canon , tu imprimes un formulaire et tu envoies le formulaire , avec le code barre du carton d' origine et une preuve d' achat a canon europe . Par la suite canon t' envoies un cheque , et le montant s' eleve selon l' achat que tu as fait .Mais comme dit frodo c' est limité dans le temps et c' est selon les dates .
sur ce a+ a tous ;)
Et j'ajoute que c'est bien sympa ces "cash-back". Sur la dernière période j'ai eu 50€ sur mon 100 Macro et 50€ sur mon 580EX II. Pas négligeable !
Accessoirement il faut savoir que les offres ne sont valables en général que sur du matériel acheté sur le marché intra communautaire. La facture faisant foi.
Bonsoir.
J'ai acheté un objo 70-300 dans la période d'un cashback courant avril.
Je n'ai a ce jour tjs pas fait les démarches pour le remboursement de 50E alloué à ce produit.
Est-il encore temps de le faire ? Est-il possible de contacter les personnes en charge de ces remboursement par téléphone ou mail et dans ce cas quel numéro ou mail ???
D'avance merci
C'était la période de cash-back du 1er mars au 30 juin 2008, ça.
Il fallait renvoyer les documents chez Canon avant le 31 juillet...Ca me parait un peu tard maintenant :o.
Mais tu peux toujours essayer, ça ne te coutera qu'un timbre pour l'Irlande...
Contacts :
France 0811 600 222
Belgium 078 166011
oki.
Je vais passer un coup de fil demain
Merci